Top 6 des raisons de tester avant d’acheter

Demooz.com est la plateforme de consommation collaborative qui vous permet de tester un produit chez un particulier proche de chez vous qui le possède déjà.

Nous avons tous une bonne raison d’essayer avant d’acheter, la preuve en GIF !

 
1/ Parce que parfois tu as l’impression que les vendeurs font tout pour te vendre un produit 
 
 
 … Et que leurs arguments ne te semblent pas toujours très convaincants

 
 
 
 
2/ Parce que tu ne peux pas tester la montre connectée de tes rêves en magasin car elle est recouverte d’antivols.

 
 
 
3/ Parce qu’un jour tu seras le meilleur Testeur et tu essaieras toutes les nouveautés dès leur sortie.


 

4/ Parce que tu en a marre d’être déçu(e) par tes achats.

 
5/ Parce que  Demooz c’est un grand réseau social qui te permet de rencontrer des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêt que toi à deux pas de chez toi.
 
 
 
6/ Parce que nos Demoozers sont les meilleurs et qu’on ne le dit jamais trop !
 
 
Et vous quelle est votre bonne raison pour essayer avant d’acheter ?

DEMOOZ LAB – Coup eScooters : les scooters électriques en libre service

Coup est une filiale du groupe allemand Bosch qui a lancé son service de scooter électrique dans la capitale allemande durant l’été 2016. En 2017, le service arrive à Paris et fait face à un autre offreur de taille : Cityscoot.

Coup intègre dans un premier temps 600 scooters électriques à travers Paris : aujourd’hui ce sont plus de 1700 en libre échange. Ce service rapide et très simple facilite la circulation et révolutionne le transport dans la capitale française. Coup et Demooz se sont associés pour faire tester le service à 5 ambassadeurs. Une petite surprise sera présente pour vous, lecteurs, en fin d’article.

À la rencontre de Moussa, notre Super Demoozer du mois de Juin !

Aujourd’hui nous vous présentons Moussa, notre super Demoozer du mois de Juin 2018, ayant réalisé 86 démos. Moussa vit à Amiens et est un passionné de nouvelles technologies. C’est donc tout naturellement qu’il a rejoint l’aventure Demooz, afin de faire découvrir l’ensemble de ses acquisitions au plus grand nombre. De la réalité virtuelle au Master-Touch en passant par les ordinateurs, Moussa a su déployer les grands moyens pour réaliser ses démos à maximum de testeurs.