Top 7 des raisons de craquer pour le ScreenPad d’Asus

Vous êtes adepte d’ordinateur portable et vous avez toujours envié les utilisateurs de PC avec un double écran ? Asus a pensé à vous et vous créé l’Asus Zenbook Pro avec son fameux ScreenPad. Un ordinateur portable…. avec 2 écrans. Vous pouvez bien évidemment le tester 😉.

Oui Oui 2 écrans ! Et aujourd’hui on va vous présenter les 6 bonnes raisons de craquer pour ce petit bijou technologique !

Description du ScreenPad de l'Asus ZenBookPro15

  1. Pouvoir gérer ses playlists facilement

Plus besoin de revenir sur le bureau pour changer sa playlist ou pour voir quelle musique on écoute. Avec le ScreenPad, vous pouvez directement utiliser vos applications musicales et avoir un oeil sur vos musiques. Que demander de plus ? 

Idéal pour ceux qui ne peuvent pas travailler sans musique.

 

  1. Regarder un tuto et le mettre en application en même temps

Vous n’avez jamais été frustré de travailler sur un projet de montage vidéo, audio ou encore de graphisme et de devoir mettre votre tuto en pause ?

Désormais avec le ScreenPad, vous pourrez regarder ce tuto tout en mettant en application ce que vous voyez grâce à l’app Youtube sur Chrome.

Top pour les créatifs en herbe !

 

  1. L’agenda à jamais sous vos yeux !

Votre ScreenPad se transforme facilement en Agenda que vous pouvez consulter en continue sur votre Pad. Un accessoire très utile pour les têtes en l’air qui oublient et arrivent en retard à leurs rendez vous.

  1.  Une suite Office optimisée

Excel, Word, PowerPoint, vous pouvez gérer directement de votre ScreenPad les polices, couleurs, alignements…. Et tout ça bien sur grâce à son écran tactile.

 

  1. Une machine aux performances solides

On ne parle que du ScreenPad mais il faut aussi être au courant de ce que ce petit bijou a sous le capot : un processeur Core i9, accompagné de 16Go de Ram et 1To Go de SSD. Notez qu’il existe en France un modèle plus abordable avec un Core i5 avec 8Go de Ram, 256Go de SSD, une GeForce GTX1050 et un écran full HD pour un prix de 1.300 euros.

  1. Un PC pour travailler mais aussi pour jouer

Même si vous ne prenez pas le modèle qui possède le Core I9 mais le Core I5 vous pourrez très facilement jouer dessus. Un jeu comme Far Cry 5 par exemple tournera très bien. Il vous suffit juste de changer la résolution en 1.920×1.080 pixels. 

Je sens que l’on vous a donné envie de tester ce produit, cela tombe bien nous avons justement des ambassadeurs qui sont bouillants à l’idée de vous le faire tester !

➡️Je meurs d’envie de le tester ⬅️

Focus Sennheiser – La fonction NoiseGard™ du casque PXC 550

Le casque PXC 550 de Sennheiser nous enchante par son confort, mais surtout par la qualité du son qu’il délivre ! Et c’est en partie grâce à sa technologie NoiseGard™ qui permet de réduire le bruit ambiant. On vous en dit plus dans cet article.

Lab Demooz : Le vin au verre grâce à Coravin

Il y a peu nous vous vantions les mérites du Coravin. Comme vous, nos ambassadeurs ne connaissaient pas le produit et la marque, ils ont appris à le découvrir et à l’aimer ! Désormais, un verre de vin = Coravin, ils ne peuvent plus s’en séparer.