Top 7 des raisons de craquer pour le ScreenPad d’Asus

Vous êtes adepte d’ordinateur portable et vous avez toujours envié les utilisateurs de PC avec un double écran ? Asus a pensé à vous et vous créé l’Asus Zenbook Pro avec son fameux ScreenPad. Un ordinateur portable…. avec 2 écrans. Vous pouvez bien évidemment le tester 😉.

Oui Oui 2 écrans ! Et aujourd’hui on va vous présenter les 6 bonnes raisons de craquer pour ce petit bijou technologique !

Description du ScreenPad de l'Asus ZenBookPro15

  1. Pouvoir gérer ses playlists facilement

Plus besoin de revenir sur le bureau pour changer sa playlist ou pour voir quelle musique on écoute. Avec le ScreenPad, vous pouvez directement utiliser vos applications musicales et avoir un oeil sur vos musiques. Que demander de plus ? 

Idéal pour ceux qui ne peuvent pas travailler sans musique.

 

  1. Regarder un tuto et le mettre en application en même temps

Vous n’avez jamais été frustré de travailler sur un projet de montage vidéo, audio ou encore de graphisme et de devoir mettre votre tuto en pause ?

Désormais avec le ScreenPad, vous pourrez regarder ce tuto tout en mettant en application ce que vous voyez grâce à l’app Youtube sur Chrome.

Top pour les créatifs en herbe !

 

  1. L’agenda à jamais sous vos yeux !

Votre ScreenPad se transforme facilement en Agenda que vous pouvez consulter en continue sur votre Pad. Un accessoire très utile pour les têtes en l’air qui oublient et arrivent en retard à leurs rendez vous.

  1.  Une suite Office optimisée

Excel, Word, PowerPoint, vous pouvez gérer directement de votre ScreenPad les polices, couleurs, alignements…. Et tout ça bien sur grâce à son écran tactile.

 

  1. Une machine aux performances solides

On ne parle que du ScreenPad mais il faut aussi être au courant de ce que ce petit bijou a sous le capot : un processeur Core i9, accompagné de 16Go de Ram et 1To Go de SSD. Notez qu’il existe en France un modèle plus abordable avec un Core i5 avec 8Go de Ram, 256Go de SSD, une GeForce GTX1050 et un écran full HD pour un prix de 1.300 euros.

  1. Un PC pour travailler mais aussi pour jouer

Même si vous ne prenez pas le modèle qui possède le Core I9 mais le Core I5 vous pourrez très facilement jouer dessus. Un jeu comme Far Cry 5 par exemple tournera très bien. Il vous suffit juste de changer la résolution en 1.920×1.080 pixels. 

Je sens que l’on vous a donné envie de tester ce produit, cela tombe bien nous avons justement des ambassadeurs qui sont bouillants à l’idée de vous le faire tester !

➡️Je meurs d’envie de le tester ⬅️

Retour d’expérience : Karine a testé le barbecue Spirit II de Weber

Découvrez le témoignage de Karine, ambassadrice du barbecue Spirit II de Weber :

 » Je suis ambassadrice Weber depuis le mois de Mai et c’est avec un grand plaisir que je cuisine tous les jours sur mon spirit II. Je dis cuisiner car il a brillamment remplacé cette pièce tout l’été pour moi et ma famille de 7 personnes ! J’ai testé un tas de recettes : autant du sucré que du salé et il n’y a jamais eu un raté.

Tous les gens qui l’ont vu ont voulu le tester en se mettant aux commandes un vrai régal cette opération même pas besoin de proposer, tout le monde veut prendre ma place !

Je l’ai installé sur ma terrasse, près de la table afin de pouvoir rester proche des convives, je peux ainsi cuisiner et discuter en même temps, il dégage très peu de fumée donc il a toute sa place près de nous.

Les deux surfaces de cuisson permettent de préparer simultanément deux voire trois préparations : viande sur la grille, accompagnement sur la plancha et pain chaud en attente sur la grille supérieure. Il est possible de cuire des pommes de terre sautées, des légumes grillés mais également des gâteaux, des pizzas, bref les possibilités me semblent infinies.. La cuisine sur la plancha est super healthy car on met très peu de matière grasse et l’eau peu suffire à décoller la matière.

Je me demande déjà comment je vais faire pour ma cuisine cet hiver ? Le wok peut-être peut faire illusion… A noter que j’ai perdu 12 kilos depuis le début de l’opération en mangeant des barbecues midi et soir.  Qui a une méthode plus agréable ? 😂

Niveau design :  le barbecue en lui même est très beau et assez compact compte tenu de la grande surface de cuisson. Il y a une tablette de chaque côté, des crochets pour ustensiles et une étagère en dessous.

Je savais que je serais satisfaite du produit avant de commencer l’expérience car Weber est vraiment une marque de qualité mais ce barbecue a dépassé mes attentes et m’a littéralement convertie au gaz !

Merci Weber et merci Demooz !

Nb : pour les démos pas besoin de grands discours c’est certainement le produit le plus séduisant que j’ai eu à présenter. »

 

 

Merci beaucoup Karine pour ce retour d’expérience !

Vous hésitez encore ? Testez-le avec un de nos ambassadeurs Weber ! 

Retour d’expérience : Aude a testé l’aspirateur Bosch Unlimited

Aujourd’hui Demooz vous partage l’expérience d’Aude, une fidèle ambassadrice, avec l’aspirateur Unlimited de Bosch. Elle est ravie de son expérience et a accepté de nous la partager :

« Je suis ravie de pouvoir tester depuis plus de 2 mois l’aspirateur Unlimited Bosch, c’est une vrai revolution !

Je vais vous expliquer pourquoi :

  1. C’est un aspirateur balai sans fil. Fini les galères, il n’est plus nécéssaire de débrancher rebrancher sans cesse ainsi plus de problème quand tu passes l’aspirateur dans les escaliers, c’est génial !
  2. Il est fourni avec 2 batteries Power All 18V qui se rechargent très rapidement et elles sont compatibles avec les autres produits Bosch.
  3. Il s’adapte à tous les types de sols : carrelage, lino, moquette, tapis …
  4. La puissance est bien présente aucun problème d’aspiration, et je peux vous dire qu’avec mon chat y a de quoi faire ! Deux modes de réglages de la puissance sont disponibles : normal (capacité d’autonomie de 60 min) et turbo (capacité d’autonomie d’environ 7 min).
  5. Le nettoyage de l’appareil est très rapide, il se vide aussi très vite. L’entretien du filtre est réduit au minimum, plus besoin de le laver manuellement ni de tenir un filtre encrassé dans ses mains !
  6. Son support de rangement est juste top plus de problème pour lui trouver un place. Il s’accroche en un clin d’oeil au support et les accessoires ont aussi leur place, c’est top !

Vous l’aurez compris, c’est un aspirateur qui remplit ses fonctions parfaitement ! »