Retour d’expérience : Yoann a testé la machine à café Krups Evidence Plus

Découvrez le témoignage de Yoann, ambassadeur de la machine à café Krups Evidence Plus :

« J’ai eu la chance d’être sélectionné pour devenir ambassadeur de la machine à café Krups Evidence Plus. Dans cette belle aventure il suffit simplement de faire des démonstrations et bien évidemment boire du café.

La première chose qui attire dans cette machine est son design compact et élégant qui trouvera facilement sa place dans la cuisine.

J’ai été surpris par la facilité d’utilisation grâce au large écran en façade. Un appui sur un bouton permet de sélectionner la boisson qui nous plaît et elle le fait instantanément. On peut choisir jusqu’à 19 boissons et ceux qui n’aiment pas le café pourront également goûter un thé avec une eau à bonne température. Grâce à son pot à lait il est facile de faire des boissons tels que Cappuccino ou encore latte Macchiato. La machine crée une boisson parfaite qui donne envie visuellement, on devient un vrai barista en un clic ! Malgré son côté compact elle dispose d’un grand réservoir d’eau de 2,5 litres et d’un bac de café à grain permettant d’accueillir jusqu’à 260 grammes, autant dire que l’on peut enchaîner les cafés lorsque l’on reçoit du monde.

Tout comme son utilisation, le nettoyage se fait tout aussi facilement. À contrario des machines traditionnelles, il vous est possible de choisir ou non d’activer le rinçage automatique. Pour son entretien aucun démontage n’est nécessaire, il suffit simplement d’insérer une petite pastille dans une trappe pour pouvoir la nettoyer. Intelligente elle vous dira quand le nettoyage est nécessaire et indiquera sur son écran toutes les étapes à réaliser. Si vous rencontrez des problèmes d’eau avec du calcaire qui s’en ressent sur le goût, il vous est possible de l’adoucir avec des cartouches que vous pouvez installer dans le réservoir.

Bref vous l’aurez compris nous avons ici une machine à café qui ravira les personnes soucieuses d’avoir une bonne boisson, de créer 0 déchet car on utilise ni capsules, ni pads… et le marc de café est facilement réutilisable.

De plus vous n’êtes pas restreint pour le goût car vous pouvez choisir tout type de café chez un torréfacteur ou en magasin, les puristes de l’espresso sentiront tout de suite la différence. Pour finir il est sûr que cette machine coûte un peu cher, cependant au vu de ses prestations et sachant que le café à grain reste abordable par rapport à des capsules on se retrouve ici avec un prix de revient tout à fait raisonnable sur le long terme. »

Merci beaucoup Yoann pour ce retour d’expérience !

Vous hésitez encore ? Testez-le avec un de nos ambassadeurs Krups ! 

 

Top 7 des raisons de craquer pour le ScreenPad d’Asus

Vous êtes adepte d’ordinateur portable et vous avez toujours envié les utilisateurs de PC avec un double écran ? Asus a pensé à vous et vous créé l’Asus Zenbook Pro avec son fameux ScreenPad. Un ordinateur portable…. avec 2 écrans. Vous pouvez bien évidemment le tester 😉.

Oui Oui 2 écrans ! Et aujourd’hui on va vous présenter les 6 bonnes raisons de craquer pour ce petit bijou technologique !

Retour d’expérience : Laeticia a testé le lave-linge Haier

Aujourd’hui, Laeticia notre super ambassadrice, nous raconte son expérience avec le lave-linge Haier HW100 :