5 idées pour une fête des mères connectée

Panne d’idées ou besoin d’un cadeau de dernière minute ? Pas de panique l’équipe vous a sélectionné 5 produits pour ne pas arriver les mains vides le dimanche 31 pour la fête des mères !

Alors oui c’est vrai, sentimentalement, passer d’un collier de nouilles à une montre connectée ou un tracker de sommeil ça peut faire bizarre mais vous verrez elles vont adorer 😉

Flower Power de Parrot – 49 euros

Pour les mamans qui, comme la mienne, laissent mourir en toute impunité chacune de leur plante, le Flower Power de Parrot est l’idéal. C’est un capteur intelligent qui mesure les besoins de vos plantes (humidité, intensité lumineuse, température ambiante) et vous alerte  sur votre smartphone.

Fitbit flex, le capteur d’activité – 89 euros

On ne le présente plus ! Mais pour celles qui souhaitent faire un premier pas dans le monde des objets connectés, le Fitbit nous semble parfait. Tracker d’activité et de sommeil, il enregistre vos pas, votre activité physique, vos calories brulées et peut même vous réveiller en silence.

Gablys, le porte-clés connecté – 39 euros

Petit gadget aussi sympa qu’utile, ce porte-clés se définit comme antivol et anti-perte.  Connecté via une application dédiée le Gablys vous alerte par son ou lumière lorsqu’il est déplacé ou qu’il est trop éloigné de votre smartphone.

Apple Watch – 18 000 euros

Lorsque l’on entre dans le monde merveilleux des objets connectés, quoi de mieux que de passer par la grande porte ?
Bien sur vous avez le modèle sport en entrée de gamme mais chez Demooz on vous conseille plutôt de choisir le modèle à 18 000 euros car votre maman le mérite. Et puis on ne sait jamais, si ça ne lui plait pas vous pourrez toujours la récupérer le lendemain…

En attendant le ticket d’euromillions gagnant, vous pouvez toujours tester le modèle sport ici 😉

KitchenAid, Cook Processor – 999 euros

Pour le moment pas de cuisine connectée, mais des robots tellement performants qu’on en oublierait presque d’apprendre à cuisiner : ça ferait un « petit » cadeaux sympa, n’est ce pas ?

Pour être sûr(e) de faire le meilleur choix pour celle qui vous supporte depuis tant d’années , vous pouvez toujours essayer ces produits avant de les acheter sur demooz.com

Avant de partir faire vos achats, on aimerait avoir votre avis sur vos envies de tests en répondant tout simplement à cette question :

Top 7 des raisons de craquer pour le ScreenPad d’Asus

Vous êtes adepte d’ordinateur portable et vous avez toujours envié les utilisateurs de PC avec un double écran ? Asus a pensé à vous et vous créé l’Asus Zenbook Pro avec son fameux ScreenPad. Un ordinateur portable…. avec 2 écrans. Vous pouvez bien évidemment le tester 😉.

Oui Oui 2 écrans ! Et aujourd’hui on va vous présenter les 6 bonnes raisons de craquer pour ce petit bijou technologique !

Focus Sennheiser – La fonction NoiseGard™ du casque PXC 550

Le casque PXC 550 de Sennheiser nous enchante par son confort, mais surtout par la qualité du son qu’il délivre ! Et c’est en partie grâce à sa technologie NoiseGard™ qui permet de réduire le bruit ambiant. On vous en dit plus dans cet article.