Coupe du monde : si près du but ! ⚽

On en parle déjà partout sur les réseaux sociaux : la Coupe du Monde 2018 est la vedette du mois de juin (n’en déplaise à l’E3…) jusqu’au 15 juillet, pour une 21ème édition, en Russie cette fois. Pour les adeptes du sport au ballon, c’est l’événement le plus attendu de l’année. Pour les autres… Vous avez vraiment tout notre soutien. Nous ne pouvons que vous conseiller les bouchons d’oreille et les casques anti-bruit.

Aujourd’hui, ce sont les supporters de canapé qui sont à l’honneur ! On vous propose une petite sélection de produits à tester avant le match d’ouverture Russie-Arabie Saoudite ce jeudi à 17h (heure française). Soyez au rendez-vous !

 Ce soir, c’est la télé qui met l’ambiance ! 📺

La TV Ambilight de Philips.

Vous avez la télé, le canapé, les copains (et copines !), mais il manque quelque chose : l’ambiance, peut être ? Avec la télévision Ambilight de Philips, c’est vous qui choisissez votre ambiance ! Ses contours projettent des halos de lumière colorée sur les murs derrière et autour afin de prolonger ce qu’il se passe à l’écran jusque chez vous ! Vous imaginez le gazon du terrain de football se propager jusque sur vos murs ? C’est exactement ça.

Tester la TV Ambilight de Philips

Buller devant un match, ça vous dit ? 🍻

La machine à bière Krups The Sub.

Qu’est-ce qu’une soirée foot sans des rafraîchissements dûment mérités ? La tireuse à bière Krups The Sub  est, de par sa taille, facilement transportable et donc idéale pour toutes les soirées. Son fût de deux litres permettra de varier les plaisirs et saura ravir tous les palais assoiffés. Les joies d’une bière pression comme on en boit en bar… mais à la maison !

Tester la tireuse Krups The Sub

Ok Google, chante-nous la Marseillaise 🇫🇷

L’assistant Google Home Mini !

La version réduite du célèbre assistant de Google sera également de la partie ! Il pourra ainsi sans que vous ayez à vous lever de votre sofa augmenter ou réduire le volume de la TV, répondre à vos questions sur les matches en temps réel, lancer de la musique, la radio, … Toutefois, on ne vous garantit pas qu’il soit capable de vous faire passer le saucisson (même si ça serait drôlement chouette et appréciable).

Tester le Google Home Mini

 Comme un vent de victoire 🌬️

Le ventilateur Dyson Pure Hot + Cool Link

À boire, plus besoin de se lever de son canapé, mais que manque-t-il à cette soirée (presque) parfaite ? Un ventilateur ! Mais pas n’importe lequel évidemment : il purifie l’air, chauffe et ventile intelligemment. Sa forme ultra design rappelle bien entendu la marque de fabrique de Dyson, qui fascine tant. En plus, c’est la saison des allergies, ça serait dommage d’avoir la goutte au nez pendant un but.

Tester le ventilateur Dyson Pure Hot + Cool Link

Comme au stade ! 🏅

Le robot Keecker.

Si la télé ne vous suffit pas, on a quand même quelque chose pour vous : le robot Keecker, un vidéoprojecteur intelligent monté sur roulettes. Il projettera le match là où vous le souhaitez : sur le mur, et même au plafond ! De quoi revivre l’ambiance comme si vous étiez directement au stade.

Tester le robot Keecker

Demooz vous souhaite une excellente Coupe du Monde 2018 !

 

Santé connectée : 5 produits à tester de toute urgence !

Si n’importe quel objet tend à devenir connecté, le domaine de la santé n’y coupe pas. En effet, pouvoir surveiller un aspect de sa santé (sa tension par exemple) au quotidien et établir des statistiques via une application rend la tâche plus facile pour le patient qui peut effectuer son propre suivi depuis chez lui mais également pour le médecin, qui pourra consulter lesdites statistiques.

Aujourd’hui, on vous propose des produits à tester afin de suivre votre santé tout en restant connecté !

i-Companion XL de Moulinex : qu’est-ce qu’on mange ce soir ? 🍽️

Moulinex sortait l’année dernière sa machine de guerre : le i-Companion XL, un robot de cuisine connecté et multifonction. Curieux d’en savoir davantage sur le produit (et parce qu’il nous fallait un prétexte pour manger des chouquettes, on avoue), nous avons assisté à une démo du robot il y a quelques semaines en compagnie d’Angélique afin de réaliser deux recettes simples proposées par l’application i-Companion.