5 objets high-tech insolites qu’on trouve sur Demooz

S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas dire de Demooz, c’est qu’il y a peu d’objets disponibles. Notre plateforme regorge de trésors technologiques et high-tech pour donner à votre quotidien un petit goût du futur. Et parmi ces objets il y en a qui sont plutôt…wtf ?!

Laissez-moi vous présenter 5 objets high-tech insolites mais qui ont toujours leur utilité…

🌟💻🌟

1/ Parce que évidemment te déplacer comme Mr tout-le-monde n’est pas une option pour toi Kingsong KS-16B gif

Alors la gyroroue Kingsong KS-16B est faite pour toi.
Rapide comme l’éclair mais surtout super cool, tu peux fendre la foule à toute vitesse tout en balançant tes sons via les enceintes Bluetooth. Sans parler des LED que tu peux customiser avec la couleur de ton choix pour que l’on puisse te repérer  à 10km. Non, la discrétion, c’est pas fait pour toi.

2/La réalité virtuelle ? Reviens aux bases un peu y a rien de mieux !Nintendo Mini NES gif

La Nintendo Mini NES c’est tellement plus vrai.
Grand nostalgique dans l’âme, fan des années 80, voir 70 que tu n’as peut être même jamais vécues, le rétro-gaming c’est ta passion, ta vie et surtout toute une collection. Entrer dans ta chambre, c’est un peu comme entrer dans une vieille salle d’arcade ou un magasin d’occasions.

3/ Ton rêve c’est de faire comme les astronautes de la NASA ?
Holi SleepCompanion gif

Tu peux déjà commencer avec Holi SleepCompanion.
En plus de résoudre tes problèmes d’insomnie et de sublimer ton teint terreux, ce simulateur d’aube qui a été testé à bord de la Station Spatiale Internationale dans le but d’améliorer le sommeil des astronautes, te promet de belles nuits de sommeil. Et puis, une douce lumière en guise de réveil matinal, quoi de mieux ?

4/ Parce que tu es un hypster eco-friendly il te faut des outils de cuisine très spéciaux.Four solaire ID Cook Suncook Plus gif

Donc le Four solaire ID Cook Suncook Plus semble la réponse idéale.
Cuisiner tes steaks de tofu et tes gratins aux pousses de soja à l’énergie solaire c’est quand même la classe. Surtout quand on sait que les bienfaits et la saveur des aliments sont conservés de façon intacte. Il faut juste…avoir un peu de patience. Parce que 20min de préchauffe c’est un peu long. Et surtout du soleil.

5/Parfois tu aimerais pouvoir brancher ton cerveau à ta feuille ou à ton PC pour que tout s’écrive directement.Neolab Neo Smartpen 2 gif

Bon on en est pas encore là, mais tu peux déjà essayer le Neolab Neo Smartpen 2.
Tu peux dessiner, griffonner, écrire sur ton carnet pendant que le tout se rédige tranquillement sur ton smartphone via l’application Neolab. Tu seras tel un magicien (Harry Potter ou Gandalf comme tu veux) et ne perdras plus tes précieuses notes puisqu’elles resteront enregistrées sur ton téléphone, ou tablette, ou Pc, ou…

Et maintenant que diriez-vous de tester quelques uns de ces produits quand même assez intéressants ? Je ne vous ai pas convaincu ? Jetez-y quand même un coup d’oeil, je suis sûre que vous en brûlez d’envie. 😉

Top 7 des raisons de craquer pour le ScreenPad d’Asus

Vous êtes adepte d’ordinateur portable et vous avez toujours envié les utilisateurs de PC avec un double écran ? Asus a pensé à vous et vous créé l’Asus Zenbook Pro avec son fameux ScreenPad. Un ordinateur portable…. avec 2 écrans. Vous pouvez bien évidemment le tester 😉.

Oui Oui 2 écrans ! Et aujourd’hui on va vous présenter les 6 bonnes raisons de craquer pour ce petit bijou technologique !

Retour d’expérience : Karine a testé le barbecue Spirit II de Weber

Découvrez le témoignage de Karine, ambassadrice du barbecue Spirit II de Weber :

 » Je suis ambassadrice Weber depuis le mois de Mai et c’est avec un grand plaisir que je cuisine tous les jours sur mon spirit II. Je dis cuisiner car il a brillamment remplacé cette pièce tout l’été pour moi et ma famille de 7 personnes ! J’ai testé un tas de recettes : autant du sucré que du salé et il n’y a jamais eu un raté.

Tous les gens qui l’ont vu ont voulu le tester en se mettant aux commandes un vrai régal cette opération même pas besoin de proposer, tout le monde veut prendre ma place !

Je l’ai installé sur ma terrasse, près de la table afin de pouvoir rester proche des convives, je peux ainsi cuisiner et discuter en même temps, il dégage très peu de fumée donc il a toute sa place près de nous.

Les deux surfaces de cuisson permettent de préparer simultanément deux voire trois préparations : viande sur la grille, accompagnement sur la plancha et pain chaud en attente sur la grille supérieure. Il est possible de cuire des pommes de terre sautées, des légumes grillés mais également des gâteaux, des pizzas, bref les possibilités me semblent infinies.. La cuisine sur la plancha est super healthy car on met très peu de matière grasse et l’eau peu suffire à décoller la matière.

Je me demande déjà comment je vais faire pour ma cuisine cet hiver ? Le wok peut-être peut faire illusion… A noter que j’ai perdu 12 kilos depuis le début de l’opération en mangeant des barbecues midi et soir.  Qui a une méthode plus agréable ? 😂

Niveau design :  le barbecue en lui même est très beau et assez compact compte tenu de la grande surface de cuisson. Il y a une tablette de chaque côté, des crochets pour ustensiles et une étagère en dessous.

Je savais que je serais satisfaite du produit avant de commencer l’expérience car Weber est vraiment une marque de qualité mais ce barbecue a dépassé mes attentes et m’a littéralement convertie au gaz !

Merci Weber et merci Demooz !

Nb : pour les démos pas besoin de grands discours c’est certainement le produit le plus séduisant que j’ai eu à présenter. »

 

 

Merci beaucoup Karine pour ce retour d’expérience !

Vous hésitez encore ? Testez-le avec un de nos ambassadeurs Weber !