YubiGeek, ils vont tester pour vous…

Récemment nous avons lancé la campagne ambassadeur pour le PC haut de gamme d’Asus, le ZenBook, nous avons eu le plaisir d’échanger avec Maxence, ambassadeur sur la ville de Marseille, véritable geek dans l’âme, passionné par le high tech, fondateur de YubiGeek.


13227852_1774979506070220_7964394277980928399_o

Il a fondé YubiGeek avec Marina il y a plus de deux ans pour partager sa passion avec une communauté qui compte aujourd’hui plus de 700 lecteurs quotidien. Sur leur site on retrouve, comme son nom l’indique, une actualité Geek autour de 5 rubriques.

Le coin réservé au Développement, dans lequel différentes astuces relatives au CMS sont abordées, mais pas que… Une partie High Tech pour rester branché avec les dernières tendances du moment quoiqu’il arrive ! Une rubrique spécialement dédiée à Twitter et aux bonnes pratiques pour réussir sur ce réseau social incontournable. Vous retrouverez également les actualités du géant Google ou encore une rubrique un peu plus Random où vous saurez enfin ce qu’il se passe sur Internet en 1 minute.

Vous l’aurez compris, YubiGeek s’adresse aussi bien aux geeks de la première heure qu’aux débutants dans l’informatique, en passant par les accros aux réseaux sociaux ou au growth hacking.


 

Prochainement vous pourrez retrouver sur YubiGeek les divers tests des produits que nous allons ajouter à notre catalogue, dans la lignée de l’article sur le ZenBook écrit par Maxence. L’objectif est de vous accompagner toujours plus loin dans la démarche « essayer avant d’acheter », et nous sommes persuadés qu’un acteur comme YubiGeek sera d’excellent conseil dans votre recherche avant démo.

 

#TryBeforeYouBuy

Asus UX 305 test YubiGeek

 

 

 

9 raisons de continuer les barbecues après la rentrée

Souvenez-vous l’été dernier : des copains, des rires, le soleil au rendez-vous et une bonne odeur de grill.
Chez Demooz, nous avons offert la possibilité à plusieurs privilégiés de recevoir les barbecues Mastertouch et Pulse de Weber pour profiter de leurs vacances à 200%.
L’été s’achève (winter is coming, vous connaissez l’histoire) et bien que la rentrée ait fait son retour, nous sommes convaincus que ce n’est pas une raison pour se priver d’un bon moment.

À la rencontre de Nils, Demoozer du mois d’Août

Avec 142 démos réalisées au mois d’août, Nils s’est vu remettre la couronne du Demoozer du mois et a remporté un casque PSVR à cette occasion. Une récompense bien méritée et qui tombe à pic pour un Demoozer qui nous a découvert lorsqu’il recherchait des informations sur la réalité virtuelle.

Découvrez l’interview de Nils, Demoozer montpelliérain, qui vous révèle ses astuces pour à votre tour décrocher le titre de Demoozer du mois de septembre.