Top 6 des raisons de ne boire qu’un seul de verre de vin

Parce que nous sommes français et originaires du Sud, nous sommes tous de grands amateurs de vin (pour le meilleur comme pour le pire). Le vin, c’est connu, ça donne mal au crâne le lendemain quand on en a trop bu. C’est pourquoi aujourd’hui nous vous présentons le top 6 des raisons de ne boire qu’un seul verre de vin !

Tu garderas ton permis

Souviens-toi de tes longues heures dans une salle quand tu passais ton code. Et bien si tu ne bois qu’un verre de vin tu t’éviteras la peine de te retrouver à nouveau à cette place !

Et puis un permis pour une bouteille ça fait cher la bouteille.

Tu peux pleinement utiliser ton Coravin

Connaissez-vous Coravin ? Cet objet révolutionnaire qui vous permet de boire du vin… Sans ouvrir la bouteille ? Grâce à son système de gaz Argon, le vin passe par une petite aiguille avec la pression. Une fois le Coravin enlevé, vous pouvez ranger votre bouteille et celle-ci sera entièrement étanche.

Vous parlerez moins de politique aux repas de famille

On a tous eu ces repas de famille interminables où tu regardes ton frère ou tes cousins en attendant que le moment fatidique arrive. Le fromage arrive et avec lui des bouteilles de rouge, et bizarrement c’est souvent à ce moment-là qu’arrivent aussi les débats politiques.

Afin d’éviter tous débats politiques en famille, faites leur lire ce top et surtout cachez les bouteilles de vin !

Moins de vin, plus d’argent

Si vous ne buvez qu’un seul verre de vin, vous en achetez moins. Vous en achetez moins, vous économisez quelques euros pour vous faire plaisir ! On sait que c’est dur, mais c’est faisable.

1 verre de vin = 1 fruit

Voici une théorie amusante de Nawel, une jeune pousse du service Customer Success. Lorsqu’elle a entendu que nous faisions un Top des raisons de ne boire qu’un seul verre de vin, elle nous a fait part de sa théorie. 1 verre à chaque repas reviendrait à manger une grappe de raisin, ce qui vous fait déjà un fruit pour vos 5 fruits et légumes quotidien !

Je ne sais pas vous, mais on aime bien cette théorie

Faire plaisir à votre maman

Ne pensez-vous pas qu’elle sera ravie d’apprendre que vous consommez (beaucoup) moins de vin ? Elle qui depuis votre adolescence vous prend pour Obélix qui est tombé dans la potion magique étant petit, mais qui continue de vouloir en boire ? Oui elle sera ravie de voir que vous ne buvez plus qu’un verre de vin. Alors buvez moins, mais buvez malin.

 

On est curieux de voir dans les commentaires quelles seraient vos raisons de ne plus boire qu’un verre de vin !

Top 7 des raisons de craquer pour le ScreenPad d’Asus

Vous êtes adepte d’ordinateur portable et vous avez toujours envié les utilisateurs de PC avec un double écran ? Asus a pensé à vous et vous créé l’Asus Zenbook Pro avec son fameux ScreenPad. Un ordinateur portable…. avec 2 écrans. Vous pouvez bien évidemment le tester 😉.

Oui Oui 2 écrans ! Et aujourd’hui on va vous présenter les 6 bonnes raisons de craquer pour ce petit bijou technologique !

Retour d’expérience : Karine a testé le barbecue Spirit II de Weber

Découvrez le témoignage de Karine, ambassadrice du barbecue Spirit II de Weber :

 » Je suis ambassadrice Weber depuis le mois de Mai et c’est avec un grand plaisir que je cuisine tous les jours sur mon spirit II. Je dis cuisiner car il a brillamment remplacé cette pièce tout l’été pour moi et ma famille de 7 personnes ! J’ai testé un tas de recettes : autant du sucré que du salé et il n’y a jamais eu un raté.

Tous les gens qui l’ont vu ont voulu le tester en se mettant aux commandes un vrai régal cette opération même pas besoin de proposer, tout le monde veut prendre ma place !

Je l’ai installé sur ma terrasse, près de la table afin de pouvoir rester proche des convives, je peux ainsi cuisiner et discuter en même temps, il dégage très peu de fumée donc il a toute sa place près de nous.

Les deux surfaces de cuisson permettent de préparer simultanément deux voire trois préparations : viande sur la grille, accompagnement sur la plancha et pain chaud en attente sur la grille supérieure. Il est possible de cuire des pommes de terre sautées, des légumes grillés mais également des gâteaux, des pizzas, bref les possibilités me semblent infinies.. La cuisine sur la plancha est super healthy car on met très peu de matière grasse et l’eau peu suffire à décoller la matière.

Je me demande déjà comment je vais faire pour ma cuisine cet hiver ? Le wok peut-être peut faire illusion… A noter que j’ai perdu 12 kilos depuis le début de l’opération en mangeant des barbecues midi et soir.  Qui a une méthode plus agréable ? 😂

Niveau design :  le barbecue en lui même est très beau et assez compact compte tenu de la grande surface de cuisson. Il y a une tablette de chaque côté, des crochets pour ustensiles et une étagère en dessous.

Je savais que je serais satisfaite du produit avant de commencer l’expérience car Weber est vraiment une marque de qualité mais ce barbecue a dépassé mes attentes et m’a littéralement convertie au gaz !

Merci Weber et merci Demooz !

Nb : pour les démos pas besoin de grands discours c’est certainement le produit le plus séduisant que j’ai eu à présenter. »

 

 

Merci beaucoup Karine pour ce retour d’expérience !

Vous hésitez encore ? Testez-le avec un de nos ambassadeurs Weber !