RETOUR D’EXPÉRIENCE : Magali a testé pour vous le Keecker, un petit robot du futur !

Aujourd’hui nous vous présentons Magali, une fidèle utilisatrice du robot Keecker. Découvrons son expérience.

Pour mon premier pas dans la rédaction d’articles, je vais vous parler de ma rencontre avec le petit robot du futur, Keecker.
La première fois que j’ai vu passer cet appareil, je me suis posée beaucoup de questions : qu’est-ce que c’est ? A quoi ça sert ?…
Puis j’ai eu l’opportunité de devenir ambassadrice. J’ai cherché des informations sur internet et j’ai de suite été séduite par le côté futuriste et pratique de l’appareil.
En plus c’est un produit « Made in France ». Bref, que du positif.

 

Le robot qui révolutionne mon quotidien

Il a fallu compter quelques jours pour la prise en main de l’appareil et connaître ses fonctions. Puis on peut découvrir avec plaisir les différentes options proposées par ce produit qui lui donnent un côté pratique et limite indispensable. Il y a tout d’abord le côté divertissement, car la projection orientable à 90° peut se faire sur différents supports comme par exemple le plafond de la chambre (on peut ainsi regarder son film allongé sur le lit, en étant cependant pas certain de voir la fin car c’est un appel au sommeil). On peut également visionner ce que l’on désire de sa baignoire, sur la façade de son jardin, et plein d’autres possibilités. On peut choisir de regarder des vidéos, des photos, écouter de la musique, avoir accès à la météo, ou encore jouer à des jeux vidéo, tout ceci grâce à la commande vocale ou avec l’aide de son téléphone potable, qu’il soit Android ou IOS. L’application est simple et il existe de nombreuses vidéos explicatives créées par les membres de Keecker pour optimiser son utilisation. Grâce à mon Keecker, je peux projeter mais aussi communiquer avec ma famille tout en étant à l’extérieur.  Même en étant au travail ou en train de faire des courses je peux me connecter à mon robot et avoir un accès visuel à 360°, ainsi qu’un accès vocal avec les personnes présentes. Pratique non ? Enfin, ce petit « Droïde » nous permet de sécuriser le domicile. Keecker peut déambuler dans la maison et signaler tout problème ou toute action inhabituelle comme par exemple une fenêtre ouverte. Il nous fournit également un accès à la température et l’humidité du domicile. Il cartographie la maison et cela lui permet de mieux se déplacer et de connaître tous les recoins ainsi que sa base. En bref, il ne manque plus qu’il fasse aspirateur et robot cuisinier et il sera complet…

Le petit plus qui pourrait tout changer

Si je devais rajouter une fonctionnalité ce serait lors des communications. En effet, pour l’instant la personne qui est à l’extérieur ne peut pas être vue par ceux qui sont restés à la maison, car à ce jour ce n’est possible que dans un sens.
Ce type de produit concerne les personnes avides de nouveautés et de technologies mais aussi celles amatrices de films et de confort. Keecker remplace désormais la télévision, les enceintes, la station météo, la caméra de vidéosurveillance, la console de jeux. Il est mobile, donc pas de fils, et autonome (il retourne à sa base pour se recharger). Le petit bémol reste le prix qui ne concerne pas toutes les bourses, cependant s’il peut remplacer tous ces appareils, le prix équivaut bien à une bonne télé, plus les autres accessoires que l’on possède et que j’ai cité précédemment.

Le détail qui fait toute la différence

Enfin, le détail qui m’a le plus plu est sa forme arrondie qui lui donne de la douceur et des airs d’un petit robot de l’espace bien connu. Mais aussi la possibilité de l’emmener avec soi un peu partout et d’avoir un peu sa télé ou sa musique à disposition où que l’on aille. Même avec peu de recul, l’image projetée reste de bon format et de bonne qualité.

Pour conclure, cet appareil révolutionne le domicile par son aspect et ses fonctions et il nous permet de gagner de la place. Vous l’aurez compris, pour ma part, je suis assez conquise part ce petit concentré de technologies.

Magali.

DEMOOZ LAB – La nouvelle gamme de lave-vaisselles Electrolux

Grâce à Electrolux nous avons équipé 28 ambassadeurs dans toute la France, pour tester une gamme de lave-vaisselles encastrables dernière génération ( modèle ESI5344LOX, ESI5344LOK, ESI5344LOW, ESL75440RA).

Après plusieurs semaines de test, voici leurs retours d’expérience.

6 raisons d’arrêter de faire la vaisselle

Ah les joies de la vaisselle après un bon repas quand on a juste envie de se prélasser ! Pire encore : après avoir invité tous vos amis à la maison et que vous avez aussi le ménage à assurer.
Bref, certains diront que l’enfer c’est les autres pour moi l’enfer c’est la vaisselle. Dans cet article, vous trouverez des (bonnes) excuses et une solution pour une vaisselle toujours propre sans effort.