Côté Testeur : Laurent a essayé le barbecue Pulse Weber 1000

Aujourd’hui, c’est Laurent qui nous partage son expérience, côté Testeur, de sa découverte du barbecue Pulse Weber 1000.

Il y a quelques semaines, j’ai testé le barbecue Weber Pulse 10000 grâce à la plateforme Demooz , qui propose de tester un produit avant d’acheter avec des particuliers qui le possède déjà.

Tout d’abord , je tiens à remercier Sylvie, qui m’a accueilli chaleureusement et qui m’a permis de tester et de découvrir ce produit accompagné d’un excellent repas.

Comme c’était l’été, je me suis dit qui dit été dit barbecue : autant avoir la Rolls des barbecues à savoir un barbecue d’une marque comme Weber.

Un barbecue électrique pour mon balcon ?

J’ai été très agréablement surpris par son design chic et élégant. Le détail qui a su faire toute la différence est surtout qu’il est électrique, ce qui peut être pratique pour les personnes qui n’ont pas de jardin (ayant moi même un balcon, ce barbecue est la solution idéale pour toutes les personnes disposant d’une petite surface extérieure).
Vous pouvez évidemment mettre ce barbecue dans un jardin, c’est dans cette condition que j’ai eu l’occasion de tester le barbecue par un temps magnifique.
Certains préféreront le barbecue à charbon, mais pour un balcon, le Pulse 1000 est vraiment l’idéal. Pour ma part, j’aime les 2 modèles, eh oui j’ai testé aussi le Master-Touch qui est génial pour les fans de barbecues à charbon.

Sécurité, contrôle de la cuisson et entretien facile

Le Pulse a toutes les fonctions essentielles pour un barbecue. Je pense qu’il n’y a rien à rajouter. Il est vraiment parfait !  Ce produit me semble indispensable pour tous les particuliers qui ne possèdent pas de jardin et qui souhaitent réaliser de bons barbecues au quotidien. En terme de sécurité, c’est vraiment l’idéal ! Aucune flamme ne sort du barbecue et en plus, le Weber Pulse est équipé d’un capot permettant d’être protégé tout en aidant à la cuisson des viandes.

La possibilité de contrôler la cuisson, grâce au contrôle électronique de la température via une application sur tablette ou un téléphone, est très pratique et simple.
On sélectionne la viande, la cuisson désirée, on met la sonde dans la viande et l’application nous prévient quand la cuisson est terminée avec un signal sonore (idéal quand on est entre amis et quand on est à l’apero ^^)
Le nettoyage aussi est super, car tout se démonte pour plus de facilité.
En conclusion je conseille ce barbecue, n’hésitez pas à aller le tester à votre tour.

Laurent

DEMOOZ LAB – La nouvelle gamme de lave-vaisselles Electrolux

Grâce à Electrolux nous avons équipé 28 ambassadeurs dans toute la France, pour tester une gamme de lave-vaisselles encastrables dernière génération ( modèle ESI5344LOX, ESI5344LOK, ESI5344LOW, ESL75440RA).

Après plusieurs semaines de test, voici leurs retours d’expérience.

6 raisons d’arrêter de faire la vaisselle

Ah les joies de la vaisselle après un bon repas quand on a juste envie de se prélasser ! Pire encore : après avoir invité tous vos amis à la maison et que vous avez aussi le ménage à assurer.
Bref, certains diront que l’enfer c’est les autres pour moi l’enfer c’est la vaisselle. Dans cet article, vous trouverez des (bonnes) excuses et une solution pour une vaisselle toujours propre sans effort.