Les récompenses Demooz, comment ça marche ?

Vous vous demandiez à quoi correspondaient vos points sur demooz.com ? Envie de connaître les récompenses auxquelles vous avez droit en tant que super Demoozer ou Testeur ? On vous explique tout ici!

Comment gagner des points ?

Chez Demooz, on ne fait pas dans la demi mesure, alors on a inventé notre propre monnaie, le “flooz”. Pour gagner du flooz, rien de plus simple:

  • complétez votre profil en y renseignant votre adresse, téléphone, date de naissance, biographie etc…
  • faites des demandes de test ou proposez votre produit pour démo. 
  • allez tester des produits chez des particuliers ou réalisez des démos chez vous.

Chaque action  correspond à un certain nombre de flooz, et tout est bien sûr cumulable!

Plus vous réaliserez de démos ou ferez des demandes de test et  plus vous aurez de flooz; vous verrez, ça monte très vite!

(Petit conseil, ce sont les démos que vous faites chez vous qui rapportent le plus de points 😉 )

Et je gagne quoi dans tout ça ?

En étant un fidèle utilisateur de Demooz, vous cumulerez des flooz qui vous permettront de débloquer de nombreuses récompenses. Ci- dessous, un « petit » tableau récapitulatif des cadeaux auxquels vous avez droit:

Par exemple, si vous avez 15 000 flooz, vous pourrez profiter d’un code Steam de 50€, ou d’un PowerUp 3.0 + un bon d’achat Amazon, de seulement l’un des deux, ou vous pouvez aussi continuer à accumuler des flooz pour vous offrir une récompense plus chère. En bref, c’est une cagnotte: vous la dépensez quand vous voulez, partiellement ou dans sa totalité!

Finalement, parce que l’argent ne fait pas tout, vous cumulez aussi de l’expérience, sur le principe  d’un flooz = un point; à la différence que les points ne sont pas déductibles. Vous pouvez en gagner, mais pas en perdre! Un demoozer heureux est un demoozer fidèle, et si vous êtes heureux nous le sommes aussi!

Voilà, vous savez tout concernant notre nouveau système de récompenses! N’hésitez pas à nous dire en commentaires ce que vous en pensez,  et maintenant que vous savez comment ça marche, c’est à vous de jouer, de très beaux cadeaux vous attendent! 

RDV SUR DEMOOZ.COM

RETOUR D’EXPÉRIENCE : Mikhaël a testé pour vous le Shadow édition 2017 – Le PC jamais en manque de puissance

Aujourd’hui nous vous présentons Mikhaël, un fidèle utilisateur du Shadow édition 2017. Découvrons son expérience.

C’est février, j’ai 44 ans !!! (ça arrive un jour, soyez patient). La crise de la quarantaine aidant, je me suis fait un petit plaisir : un boitier Shadow avec son abonnement sur 1 an.

À la rencontre de Fabien, notre Super Demoozer du Mois de Juillet !

Aujourd’hui nous vous présentons Fabien, notre super Demoozer du mois de Juillet 2018, ayant réalisé 64 démos. Fabien vit à Montpellier et est un passionné de nouvelles technologies. C’est donc naturellement qu’il rejoignit l’aventure Demooz, afin de faire découvrir l’ensemble de ses découvertes au plus grand nombre. Des consoles de jeux vidéo au Weber Pulse en passant par son smartphone Oneplus 5, Fabien a su déployer les grands moyens pour faire tester ses produits à maximum de testeurs ce mois-ci.