Les récompenses Demooz, comment ça marche ?

Vous vous demandiez à quoi correspondaient vos points sur demooz.com ? Envie de connaître les récompenses auxquelles vous avez droit en tant que super Demoozer ou Testeur ? On vous explique tout ici!

Comment gagner des points ?

Chez Demooz, on ne fait pas dans la demi mesure, alors on a inventé notre propre monnaie, le “flooz”. Pour gagner du flooz, rien de plus simple:

  • complétez votre profil en y renseignant votre adresse, téléphone, date de naissance, biographie etc…
  • faites des demandes de test ou proposez votre produit pour démo. 
  • allez tester des produits chez des particuliers ou réalisez des démos chez vous.

Chaque action  correspond à un certain nombre de flooz, et tout est bien sûr cumulable!

Plus vous réaliserez de démos ou ferez des demandes de test et  plus vous aurez de flooz; vous verrez, ça monte très vite!

(Petit conseil, ce sont les démos que vous faites chez vous qui rapportent le plus de points 😉 )

Et je gagne quoi dans tout ça ?

En étant un fidèle utilisateur de Demooz, vous cumulerez des flooz qui vous permettront de débloquer de nombreuses récompenses. Ci- dessous, un « petit » tableau récapitulatif des cadeaux auxquels vous avez droit:

Par exemple, si vous avez 15 000 flooz, vous pourrez profiter d’un code Steam de 50€, ou d’un PowerUp 3.0 + un bon d’achat Amazon, de seulement l’un des deux, ou vous pouvez aussi continuer à accumuler des flooz pour vous offrir une récompense plus chère. En bref, c’est une cagnotte: vous la dépensez quand vous voulez, partiellement ou dans sa totalité!

Finalement, parce que l’argent ne fait pas tout, vous cumulez aussi de l’expérience, sur le principe  d’un flooz = un point; à la différence que les points ne sont pas déductibles. Vous pouvez en gagner, mais pas en perdre! Un demoozer heureux est un demoozer fidèle, et si vous êtes heureux nous le sommes aussi!

Voilà, vous savez tout concernant notre nouveau système de récompenses! N’hésitez pas à nous dire en commentaires ce que vous en pensez,  et maintenant que vous savez comment ça marche, c’est à vous de jouer, de très beaux cadeaux vous attendent! 

RDV SUR DEMOOZ.COM

DEMOOZ LAB – La nouvelle gamme de lave-vaisselles Electrolux

Grâce à Electrolux nous avons équipé 28 ambassadeurs dans toute la France, pour tester une gamme de lave-vaisselles encastrables dernière génération ( modèle ESI5344LOX, ESI5344LOK, ESI5344LOW, ESL75440RA).

Après plusieurs semaines de test, voici leurs retours d’expérience.

6 raisons d’arrêter de faire la vaisselle

Ah les joies de la vaisselle après un bon repas quand on a juste envie de se prélasser ! Pire encore : après avoir invité tous vos amis à la maison et que vous avez aussi le ménage à assurer.
Bref, certains diront que l’enfer c’est les autres pour moi l’enfer c’est la vaisselle. Dans cet article, vous trouverez des (bonnes) excuses et une solution pour une vaisselle toujours propre sans effort.