[ALERTE BON PLAN] Jusqu’au 26 juin 2018, vivez l’expérience Dirt Devil !

Un nettoyage de printemps s’impose !

Jusqu’au 26 juin 2018, Dirt Devil et votre start-up Demooz unissent leurs forces et vous proposent jusqu’à 32 euros de remboursement pour l’achat d’un aspirateur Dirt Devil : 24 euros pour l’achat d’un aspirateur 24 V, et 32 euros pour un aspirateur de 32 V. 
Voici la liste des aspirateurs participants à l’offre :
  • DD7676-1 24V 
  • DD767-2 24V 
  • DD777-1 32V 
  • DD777-2 32V 
  • DD777-3 32V)

Suite à votre achat, rendez-vous sur le site www.dirt-devil-blade.fr avant le 10/07/18 muni de votre facture ainsi que de votre IBAN / BIC présent sur votre RIB ainsi que du code-barre préalablement découpé !

Une fois sur le site, remplissez le formulaire d’inscription comprenant vos coordonnées et les détails de votre achat. Ensuite, il vous suffit de télécharger en ligne une photo de votre ticket de caisse / code barre original (découpé de la boite de votre aspirateur) ou de votre RIB (si vous ne l’avez pas mentionné dans l’étape précédente).

Profitez du Bonus Dirt Devil !

Ce n’est pas tout … ! Sous réserve de l’achat d’un aspirateur Blade 32 V DD777-X, recevez un kit d’accessoires gratuit ! Pour profiter de cette offre, il vous suffit de créer votre profil sur Demooz.com en scannant le présent QR code (ci-dessous) et ajoutez le produit BLADE 32V à vos produits déjà enregistrés en cliquant sur le bouton “Je l’ai” et devenez Demoozer Dirt Devil ! Pour finir, envoyez une capture d’écran par mail à bonjour@demooz.com avec en objet “ODR Blade Dirt Devil”.
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service consommateur de l’opération à service.consommateur@take-off.fr, en précisant le numéro de l’opération (1404) dans l’objet de votre mail.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://lp.demooz.com/offre-dirt-devil-demooz

Elle est pas belle la vie ? Bon shopping avec Dirt Devil !

Santé connectée : 5 produits à tester de toute urgence !

Si n’importe quel objet tend à devenir connecté, le domaine de la santé n’y coupe pas. En effet, pouvoir surveiller un aspect de sa santé (sa tension par exemple) au quotidien et établir des statistiques via une application rend la tâche plus facile pour le patient qui peut effectuer son propre suivi depuis chez lui mais également pour le médecin, qui pourra consulter lesdites statistiques.

Aujourd’hui, on vous propose des produits à tester afin de suivre votre santé tout en restant connecté !

i-Companion XL de Moulinex : qu’est-ce qu’on mange ce soir ? 🍽️

Moulinex sortait l’année dernière sa machine de guerre : le i-Companion XL, un robot de cuisine connecté et multifonction. Curieux d’en savoir davantage sur le produit (et parce qu’il nous fallait un prétexte pour manger des chouquettes, on avoue), nous avons assisté à une démo du robot il y a quelques semaines en compagnie d’Angélique afin de réaliser deux recettes simples proposées par l’application i-Companion.