Demooz Lab – Weber Pulse : le futur du barbecue électrique

L’été bat son plein, quoi de mieux que de déguster des bonnes grillades à la chaleur du soleil ? En habitant dans une maison, vous avez la possibilité d’installer un barbecue à gaz ou à charbon. Ceux qui vivent en appartement, il est beaucoup plus difficile de faire griller ce que l’on souhaite sur son balcon. Il reste alors une seule option : le barbecue électrique et pas n’importe lequel : le Pulse de Weber.

Connus dans le monde entier pour être l’une des références en termes de barbecue, Weber a sorti en 2017, un barbecue électrique : le Pulse.

UN BARBECUE ELECTRIQUE HAUT DE GAMME 

L’avantage d’un barbecue électrique est qu’il peut servir toute l’année afin de griller vos aliments préférés. Il est principalement destiné à une utilisation sur les terrasses, rooftops et les balcons. Le Pulse existe en deux modèles : le 1000 et le 2000. Le 2000 est plus puissant que sont petit frère : cela n’empêche pas au 1000 de garantir des performances de cuissons nettement supérieures face aux autres barbecues électriques du marché.

Les caractéristiques de ce barbecue en font votre indispensable allié pour cet été. On retrouve :

  • Une répartition de la chaleur homogène sur toute la plaque de cuisson
  • Une gestion efficace de la fumée qui est évacuée par l’arrière du barbecue
  • Une sécurité améliorée avec le couvercle du barbecue qui sert de réflecteur de chaleur ainsi que des poignées en nylon renforcées à la fibre de verre pour le déplacer sans risque

UN BARBECUE CONNECTE

Weber n’a pas fait les choses à moitié sur ce nouveau barbecue. Le Pulse est équipé de la technologie iGrill.

En quoi consiste cette technologie ? Via l’application gratuite disponible sur iOS et Android, vous allez recevoir des notifications sur votre smartphone grâce au système Bluethooth. Ce système permet de surveiller la cuisson de vos aliments. Il est aussi possible de l’utiliser pour vérifier la température de cuisson grâce à la fonction minuterie et d’être notifié lorsque la phase de pré-cuisson est terminée.

Un écran LED se situe sur le devant du barbecue. Cette touche technologique apporte une touche d’informations qui en font une expérience grandement améliorée.

UN BARBECUE URBAIN 

Ce nouvel allié pour faire griller des brochettes contient de nombreux avantages pour les utilisateurs. Il est possible de le transporter assez facilement du fait de sa petite taille et de certains éléments qui sont facilement amovibles. Son entretien peut souvent être une tâche pénible pour les utilisateurs de barbecues. Avec le Pulse, tout est plus simple et plus rapide.

La cuve et la fonte sont en acier émaillé : un atout de taille qui permet de facilement nettoyer le barbecue juste après son utilisation. Un récupérateur de graisse se situe aussi sur ce barbecue. Ce système permet de récolter et d’évacuer facilement toute la graisse émanée par les aliments. Certains éléments passent même au lave-vaisselle.

EN BREF

Au final, ce barbecue est vraiment fait pour la vie moderne et révolutionne le barbecue électrique. De nombreux composants supplémentaires existent pour pouvoir diversifier ce que vous cuisinez au barbecue : plaque de pizza, plancha, rôtissoire. Ce sont nos ambassadeurs qui vout en parleront le mieux.

VIVEZ L’EXPÉRIENCE WEBER

Vous hésitez à acheter le Pulse ? Vous pouvez le tester gratuitement sur Demooz. Faites une démonstration avec une personne qui le possède déjà et recevez un code de réduction après l’avoir réalisée.

Des questions sur le produit ? Les ambassadeurs se feront un plaisir pour vous répondre en un temps record via cette page : https://demooz.com/fr/produit/weber-pulse 

 

DEMOOZ LAB – La nouvelle gamme de lave-vaisselles Electrolux

Grâce à Electrolux nous avons équipé 28 ambassadeurs dans toute la France, pour tester une gamme de lave-vaisselles encastrables dernière génération ( modèle ESI5344LOX, ESI5344LOK, ESI5344LOW, ESL75440RA).

Après plusieurs semaines de test, voici leurs retours d’expérience.

6 raisons d’arrêter de faire la vaisselle

Ah les joies de la vaisselle après un bon repas quand on a juste envie de se prélasser ! Pire encore : après avoir invité tous vos amis à la maison et que vous avez aussi le ménage à assurer.
Bref, certains diront que l’enfer c’est les autres pour moi l’enfer c’est la vaisselle. Dans cet article, vous trouverez des (bonnes) excuses et une solution pour une vaisselle toujours propre sans effort.