Demooz LAB – Grâce au Blade 32V de Dirt Devil, passer l’aspirateur n’est plus une corvée

La marque Dirt Devil est en train de gagner des places au rayon des aspirateurs, face aux marques concurrentes déjà bien implantées sur le marché. Dirt Devil ne se laisse pas faire et a de forts arguments pour contrer cette concurrence. On vous dit pourquoi dans cet article. N’en loupez pas une miette !

Nos ambassadeurs ont eu l’occasion de tester les deux références du Blade 32V : le DD777-1 et le DD777-2.

Les différences entre ces deux références se retrouvent particulièrement dans leurs prix, leurs couleurs et les accessoires fournis. Le Blade 32V DD777-1 est rouge et possède une brosse motorisée, une brosse meuble et un suceur long. Ces accessoires permettent un nettoyage précis dans les recoins. Le Blade 32V DD777-2, lui, est disponible en bleu et est fourni avec davantage d’accessoires : une brosse parquet et une brosse spéciale poils d’animaux en plus des 3 accessoires énoncés pour le DD777-1.

Un aspirateur conçu pour toute situation

L’aspirateur balai de Dirt Devil est utilisable sur tout type de sols assurant un nettoyage simple et efficace. Sa brosse motorisée s’adapte au niveau de salissure, en s’activant si nécessaire. Sa technologie HELIX offre un nettoyage simple dans tous les recoins de votre logement. Le mode booster décuple sa puissance d’aspiration si nécessaire. Plus de soucis à se faire, l’aspirateur Blade 32V vaincra tout type de saletés qu’importe l’endroit où elles se cachent. Pour encore plus de praticité, cet aspirateur se transforme facilement en aspirateur à main afin d’aspirer les miettes sur la table ou encore nettoyer votre voiture.

Allier praticité et design

Le Blade 32V regroupe un grand nombre de fonctionnalités mais ce n’est pas pour autant que Dirt Devil en a oublié le design. En plus de sa prise en main intuitive et simple, il offre un design moderne et ergonomique. Son poids de seulement 3kg évite toute fatigue et facilite les mouvements.  Ses témoins lumineux, indiquant le niveau de charge de la batterie, lui donne un aspect un peu futuriste. En ce qui concerne la batterie, le Blade 32V a une autonomie d’aspiration de 45 minutes.

Cet aspirateur Dirt Devil simplifie votre quotidien grâce à son entretien et son rangement idéalement pensé. En effet, il vous suffit d’effectuer une pression sur le clapet pour vider le bac à poussière. Il est demandé de laver à l’eau le filtre tous les 3 mois. Pour être accessible sans pour autant gêner, la station murale Dirt Devil recueille votre aspirateur quand vous ne vous en servez pas.

Nous le savons tous, le mieux est d’avoir l’avis d’une utilisatrice. Nous avons donc interrogé l’une de nos ambassadrices afin d’avoir un point de vue précis sur cette aspirateur.

Qu’en pense Marie Bette, ambassadrice Dirt Devil ?

Quel a été ton ressenti lors de l’utilisation du Blade 32V?

« La prise en main est particulière avec sa forme originale mais en même temps elle s’avère hyper pratique car il y a deux façons de tenir le Blade 32V. La première est en le poussant tout simplement comme un aspirateur balai et la seconde sur le dessus un peu à la manière des aspirateurs traîneaux, ce qui est en réalité hyper pratique pour toutes les fonctionnalités secondaires qu’offre le Blade 32V comme pour le nettoyage des escaliers, murs, plafond et la voiture. Cette prise en main est aussi pratique pour passer l’aspirateur en dessous des meubles, Plus besoin de se contorsionner ni d’incurver l’aspirateur pour passer dans les endroits difficiles d’accès il suffit de baisser le Blade 32V et de pousser, c’est enfantin. Ce qui m’a également énormément plu c’est le bouton ON/OFF. Plus besoin d’appuyer en continu sur la gâchette le temps de l’aspiration. »

A quel type de personnes / mode de vie conseillerais-tu cet aspirateur?

« Je conseille cet aspirateur à toutes les personnes, c’est un réel gain de temps, que ce soit avec une maison avec étage, un appartement, avec ou sans enfant, avec animaux ou pas.
Il saura vraiment trouver sa place et, surtout, son utilité dans chaque foyer. Qui n’a pas besoin de se faciliter le ménage ?
Il passe partout, sur les tapis, les matelas, le parquet etc. Et surtout niveau qualité/prix il est imbattable. 
Toutes les personnes qui sont venues tester le Blade 32V ont vraiment des profils complètements différents et il a fait l’unanimité auprès d’elles »

Quelle fonctionnalité plutôt avant-gardiste ajouterais-tu?

« Alors là ! J’ai pensé à un podomètre intégré qui nous indique en plus le nombre de calories brûlées à chaque fin d’utilisation  et aussi un émetteur vocal qui pourrait nous féliciter après l’utilisation du Blade32V ! C’est important de se motiver, non ?

Suite aux tests de nos ambassadeurs, nous n’hésitons donc pas à vous recommander cette marque et ses produits.

Dirt Devil et Demooz pense à vous et vous offre en exclusivité un kit accessoires pour tout achat d’un Blade 32V, sous envoi de la facture à hello@demooz.com. Offre valable jusqu’au 31 août. 

9 raisons de continuer les barbecues après la rentrée

Souvenez-vous l’été dernier : des copains, des rires, le soleil au rendez-vous et une bonne odeur de grill.
Chez Demooz, nous avons offert la possibilité à plusieurs privilégiés de recevoir les barbecues Mastertouch et Pulse de Weber pour profiter de leurs vacances à 200%.
L’été s’achève (winter is coming, vous connaissez l’histoire) et bien que la rentrée ait fait son retour, nous sommes convaincus que ce n’est pas une raison pour se priver d’un bon moment.

À la rencontre de Nils, Demoozer du mois d’Août

Avec 142 démos réalisées au mois d’août, Nils s’est vu remettre la couronne du Demoozer du mois et a remporté un casque PSVR à cette occasion. Une récompense bien méritée et qui tombe à pic pour un Demoozer qui nous a découvert lorsqu’il recherchait des informations sur la réalité virtuelle.

Découvrez l’interview de Nils, Demoozer montpelliérain, qui vous révèle ses astuces pour à votre tour décrocher le titre de Demoozer du mois de septembre.