9 raisons de continuer les barbecues après la rentrée

Souvenez-vous l’été dernier : des copains, des rires, le soleil au rendez-vous et une bonne odeur de grill.
Chez Demooz, nous avons offert la possibilité à plusieurs privilégiés de recevoir les barbecues Mastertouch et Pulse de Weber pour profiter de leurs vacances à 200%.
L’été s’achève (winter is coming, vous connaissez l’histoire) et bien que la rentrée ait fait son retour, nous sommes convaincus que ce n’est pas une raison pour se priver d’un bon moment.

Voici 9 raisons de continuer les barbecues après la rentrée :

1/ La rentrée vs les vacances : tout ça c’est dans la tête.

Le barbecue c’est avant tout un art de vivre qui fait fi (oui, oui j’ai réussi à caser cette expression) de vos obligations personnelles et professionnelles. Il n’y a pas de saison pour se faire plaisir !

Quand tu sais que c’est la rentrée !

2/ Les barbecues riment aussi avec bonnes résolutions

Barbecue n’est pas toujours synonyme de merguez, chipolatas ou entrecôtes. C’est aussi l’occasion de redécouvrir les légumes dans leur version grillée. Poêlée de légumes, brochettes de légumes, etc. Il y a plein de manières d’accorder vos petits plats à votre réinscription à la salle de sport.

Quand la reprise du sport n’est pas simple

3/ Le barbecue ce n’est pas non plus que de la viande et des légumes

Si vous êtes dans le cas n°2 (bonnes résolutions, etc.), ne lisez pas ce passage et passez au point suivant. En effet, barbecue rime aussi avec pizzas. Nos Demoozers ont su nous le rappeler en nous partageant des photos alléchantes tout au long de l’été.

 

4/ L’excuse de la flemme en rentrant du boulot n’est plus valable.

Cuisiner quand on rentre d’une longue journée de travail semble parfois insurmontable alors imaginez devoir surveiller un plat sur votre barbecue pour lui éviter une mauvaise cuisson. Pas très enthousiasmant.
Mais ça c’était avant ! Avec la technologie IGrill de Weber,  un thermomètre digital connecté contrôle la température au cœur des aliments en temps réel et vous alerte via l’application quand le dîner est prêt à être servi.

5/ Acheter un barbecue maintenant, c’est la garantie d’être paré(e) pour le retour du beau temps.

6/ Conservez votre statut de meilleur hôte toute l’année

Cet été, votre jardin ou votre balcon était the place to be pour s’éclater en famille ou entre amis. Tout le monde le sait : chez vous on passe toujours un bon moment. Alors, que la fête continue jusqu’aux premiers flocons !

7/ Profitez des produits de saison

Fin d’été et début d’automne, c’est le moment de la cueillette des champignons et de la récolte des châtaignes au détour d’une promenade. À vous les marrons grillés à déguster seul(e) ou à offrir à vos proches.

8/ Vous êtes un(e) serial grilleur

Ne vous en faites pas ce n’est pas un crime mais bien une passion.
Rien ne vous arrête, vous et votre fidèle barbecue : vous créez de nouvelles recettes tout au long de l’année et êtes toujours prêt(e) à partager vos découvertes.
On a d’ailleurs eu le plaisir de découvrir que Isabelle, Demoozer du Weber, avait été élue serial grilleur du mois de juin. Encore bravo à elle !

9/ Vous venez de tester un Weber sur Demooz et vous voulez l’acheter sans attendre

On vous donne un autre coup de pouce, si vous l’achetez après une démo jusqu’à fin septembre, vous avez droit à une réduction de 20% sur l’achat d’un Weber Pulse ou Mastertouch. Lancez-vous !

Parce qu’il y a forcément plus de 9 raisons, ajoutez les vôtres en commentaires 

À vos marques, prêts, griller !

À la rencontre de Nils, Demoozer du mois d’Août

Avec 142 démos réalisées au mois d’août, Nils s’est vu remettre la couronne du Demoozer du mois et a remporté un casque PSVR à cette occasion. Une récompense bien méritée et qui tombe à pic pour un Demoozer qui nous a découvert lorsqu’il recherchait des informations sur la réalité virtuelle.

Découvrez l’interview de Nils, Demoozer montpelliérain, qui vous révèle ses astuces pour à votre tour décrocher le titre de Demoozer du mois de septembre.

RETOUR D’EXPÉRIENCE : Antoine a testé pour vous le barbecue Master-Touch de Weber !

Aujourd’hui Demooz vous présente Antoine, un fidèle ambassadeur qui a souhaité nous partager son expérience avec le barbecue Master-Touch Weber. Depuis son acquisition, ils ne se quittent plus ! Découvrons son témoignage.

Jusqu’à peu, je faisais partie de la grande majorité des français, pour qui le barbecue se limite à faire cuire des chipolatas, merguez et autres brochettes au dessus de la braise, en espérant ne pas trop les faire cuire…