Vos recettes Magimix nous en mettent plein la vue !

Parce que vous ne cessez de faire saliver la Team avec vos photos de mets tous plus raffinés les uns que les autres réalisés avec le Cook Expert de Magimix, nous nous devions de les partager pour le reste de la communauté. Alors observez bien Demoozers, ne salivez pas trop and get inspired !

Pour tester ce robot de cuisine Magimix en compagnie de nos gourmets, c’est ici sur Demooz. Bon appétit !

 

Surprise, Demooz ne fait pas que dans les produits informatiques et multimédias high-tech, mais aussi dans la cuisine !
Depuis septembre 2016, Magimix a recherché plusieurs Demoozers pour son Cook Expert. Et depuis vous n’avez cessé de nous montrer vos recettes au fil des mois. Il va donc sans dire que le Cook Expert est un des grands favoris sur le site de Demooz et que ses démos sont de celles qui enchantent les papilles de tout le monde. Concocter de bons petits plats pour les déguster avant de partir, on a fait pire !

Vous êtes forts, concrètement j’avais envie de poster toutes les photos de vos créations parce qu’il y a du niveau. Merci à nos Demoozers et notamment à Claudia, Florent, Lorence, Thierry, Elodie, Keren et Romain pour ces magnifiques photos. Continuez d’animer cette communauté Magimix Demooz et de nous régaler.

9 raisons de continuer les barbecues après la rentrée

Souvenez-vous l’été dernier : des copains, des rires, le soleil au rendez-vous et une bonne odeur de grill.
Chez Demooz, nous avons offert la possibilité à plusieurs privilégiés de recevoir les barbecues Mastertouch et Pulse de Weber pour profiter de leurs vacances à 200%.
L’été s’achève (winter is coming, vous connaissez l’histoire) et bien que la rentrée ait fait son retour, nous sommes convaincus que ce n’est pas une raison pour se priver d’un bon moment.

À la rencontre de Nils, Demoozer du mois d’Août

Avec 142 démos réalisées au mois d’août, Nils s’est vu remettre la couronne du Demoozer du mois et a remporté un casque PSVR à cette occasion. Une récompense bien méritée et qui tombe à pic pour un Demoozer qui nous a découvert lorsqu’il recherchait des informations sur la réalité virtuelle.

Découvrez l’interview de Nils, Demoozer montpelliérain, qui vous révèle ses astuces pour à votre tour décrocher le titre de Demoozer du mois de septembre.