Retour d’expérience : Virginie raconte son rôle d’ambassadeur

Nous donnons aujourd’hui la parole à Virginie qui nous raconte son expérience en tant qu’ambassadeur Demooz. Kuvings, Weber et en ce moment Electrolux, Virginie a une vue d’ensemble sur le rôle d’ambassadeur Demooz. 

Être Ambassadeur chez Demooz c’est quoi ?

Tout d’abord, c’est une superbe expérience humaine puisque c’est la possibilité de faire de belles rencontres, et ce avec en plus un objectif intéressant : tester un produit high-tech et le faire découvrir à toute personne qui le souhaite.

En effet, dans un monde où les nouveaux produits sont très nombreux, où le choix devient de plus en plus grand, et où il est difficile de se retrouver parmi toutes les marques et autres publicités, Demooz donne aux ambassadeurs l’occasion de profiter des ces produits pour les tester et faire partager notre expérience à toute personne qui le souhaite.

Pourquoi aimes tu ce rôle d’ambassadeur ?

Dans notre rôle d’Ambassadeur, c’est enfin possible de pouvoir conseiller les personnes curieuses de découvrir un produit très concrètement, pour se faire une idée avisée sans faire confiance aux nombreux comparatifs et surtout en faisant tester le produit dans la réalité : quoi de mieux pour se faire un avis sur un produit audio ou vidéo d’expérimenter le son ou l’image en situation réelle ?

Fini les discours marketing peu convaincants, et bienvenus aux échanges humains authentiques dans la vraie vie, soit une opportunité de participer à une vision du monde plus optimiste non ?

Nous avons également des missions à réaliser, notamment du contenu à publier sur nos réseaux sociaux où nous mettons en avant le produit et son utilisation.

Le petit + de Demooz

C’est aussi une expérience humaine enrichissante, car c’est l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes non loin de chez soi qui partagent les mêmes centres d’intérêt que vous. Enfin, être Ambassadeur c’est intégrer une communauté très dynamique au sein d’une équipe jeune et toujours riche de nouveaux projets et nouvelles propositions pour faire évoluer nos habitudes d’achat.

Voilà presque 2 ans que je fais cette expérience au sein de Demooz et je n’ai qu’une envie : la renouveler encore et encore, c’est une idée et un mouvement novateur auquel je ne me lasse pas de participer.

 

💙Merci beaucoup à Valérie pour son témoignage très touchant ! 💙

Top 7 des raisons de craquer pour le ScreenPad d’Asus

Vous êtes adepte d’ordinateur portable et vous avez toujours envié les utilisateurs de PC avec un double écran ? Asus a pensé à vous et vous créé l’Asus Zenbook Pro avec son fameux ScreenPad. Un ordinateur portable…. avec 2 écrans. Vous pouvez bien évidemment le tester 😉.

Oui Oui 2 écrans ! Et aujourd’hui on va vous présenter les 6 bonnes raisons de craquer pour ce petit bijou technologique !

Retour d’expérience : Karine a testé le barbecue Spirit II de Weber

Découvrez le témoignage de Karine, ambassadrice du barbecue Spirit II de Weber :

 » Je suis ambassadrice Weber depuis le mois de Mai et c’est avec un grand plaisir que je cuisine tous les jours sur mon spirit II. Je dis cuisiner car il a brillamment remplacé cette pièce tout l’été pour moi et ma famille de 7 personnes ! J’ai testé un tas de recettes : autant du sucré que du salé et il n’y a jamais eu un raté.

Tous les gens qui l’ont vu ont voulu le tester en se mettant aux commandes un vrai régal cette opération même pas besoin de proposer, tout le monde veut prendre ma place !

Je l’ai installé sur ma terrasse, près de la table afin de pouvoir rester proche des convives, je peux ainsi cuisiner et discuter en même temps, il dégage très peu de fumée donc il a toute sa place près de nous.

Les deux surfaces de cuisson permettent de préparer simultanément deux voire trois préparations : viande sur la grille, accompagnement sur la plancha et pain chaud en attente sur la grille supérieure. Il est possible de cuire des pommes de terre sautées, des légumes grillés mais également des gâteaux, des pizzas, bref les possibilités me semblent infinies.. La cuisine sur la plancha est super healthy car on met très peu de matière grasse et l’eau peu suffire à décoller la matière.

Je me demande déjà comment je vais faire pour ma cuisine cet hiver ? Le wok peut-être peut faire illusion… A noter que j’ai perdu 12 kilos depuis le début de l’opération en mangeant des barbecues midi et soir.  Qui a une méthode plus agréable ? 😂

Niveau design :  le barbecue en lui même est très beau et assez compact compte tenu de la grande surface de cuisson. Il y a une tablette de chaque côté, des crochets pour ustensiles et une étagère en dessous.

Je savais que je serais satisfaite du produit avant de commencer l’expérience car Weber est vraiment une marque de qualité mais ce barbecue a dépassé mes attentes et m’a littéralement convertie au gaz !

Merci Weber et merci Demooz !

Nb : pour les démos pas besoin de grands discours c’est certainement le produit le plus séduisant que j’ai eu à présenter. »

 

 

Merci beaucoup Karine pour ce retour d’expérience !

Vous hésitez encore ? Testez-le avec un de nos ambassadeurs Weber !