Retour d’expérience : Aude a testé l’aspirateur Bosch Unlimited

Aujourd’hui Demooz vous partage l’expérience d’Aude, une fidèle ambassadrice, avec l’aspirateur Unlimited de Bosch. Elle est ravie de son expérience et a accepté de nous la partager :

« Je suis ravie de pouvoir tester depuis plus de 2 mois l’aspirateur Unlimited Bosch, c’est une vrai revolution !

Je vais vous expliquer pourquoi :

  1. C’est un aspirateur balai sans fil. Fini les galères, il n’est plus nécéssaire de débrancher rebrancher sans cesse ainsi plus de problème quand tu passes l’aspirateur dans les escaliers, c’est génial !
  2. Il est fourni avec 2 batteries Power All 18V qui se rechargent très rapidement et elles sont compatibles avec les autres produits Bosch.
  3. Il s’adapte à tous les types de sols : carrelage, lino, moquette, tapis …
  4. La puissance est bien présente aucun problème d’aspiration, et je peux vous dire qu’avec mon chat y a de quoi faire ! Deux modes de réglages de la puissance sont disponibles : normal (capacité d’autonomie de 60 min) et turbo (capacité d’autonomie d’environ 7 min).
  5. Le nettoyage de l’appareil est très rapide, il se vide aussi très vite. L’entretien du filtre est réduit au minimum, plus besoin de le laver manuellement ni de tenir un filtre encrassé dans ses mains !
  6. Son support de rangement est juste top plus de problème pour lui trouver un place. Il s’accroche en un clin d’oeil au support et les accessoires ont aussi leur place, c’est top !

Vous l’aurez compris, c’est un aspirateur qui remplit ses fonctions parfaitement ! »

 

Top 7 des raisons de craquer pour le ScreenPad d’Asus

Vous êtes adepte d’ordinateur portable et vous avez toujours envié les utilisateurs de PC avec un double écran ? Asus a pensé à vous et vous créé l’Asus Zenbook Pro avec son fameux ScreenPad. Un ordinateur portable…. avec 2 écrans. Vous pouvez bien évidemment le tester 😉.

Oui Oui 2 écrans ! Et aujourd’hui on va vous présenter les 6 bonnes raisons de craquer pour ce petit bijou technologique !

Retour d’expérience : Laeticia a testé le lave-linge Haier

Aujourd’hui, Laeticia notre super ambassadrice, nous raconte son expérience avec le lave-linge Haier HW100 :