Présentation d’une grande Dame : la D-Vine by 10-Vins

La D-Vine by 10-Vins est l’innovation française qui saura séduire tous les amateurs de bons vins. Pour les plus novices qui apprécient une petite dégustation le dimanche en famille ou pour les plus passionnés qui préfèrent une analyse oenologique plus pointue, la D-Vine trouvera sa place sans problème dans votre salon.

L’idée de créer cette sommelière connectée a germé dans l’esprit de trois amis ingénieurs nantais, tous passionnés de vins et confrontés à la même problématique : comment déguster à tout moment un verre de vin dans les mêmes conditions qu’au restaurant ou que chez un sommelier ? Après plusieurs années de réflexion et de création, naquit alors la D-Vine chargée d’une mission : vous faire découvrir des vignobles, vous transmettre la passion de ses créateurs et vous servir un verre dans des conditions idéales.🍷

10-vins D-vine ambassadeur demoozer

Comment fonctionne la D-Vine ?

Le concept est le même que ses cousines Nespresso ou Tassimo. Comme une machine à capsules la D-Vine est livrée avec des flacons que vous pouvez acheter sur le site internet, à insérez directement dans la machine. 100% recyclables et munis de la technologie RFID, les flacons 10-Vins envoient les informations de température et d’aération à la D-Vine qui se charge du reste. Ainsi vous pouvez offrir à vos amis ou à vos beaux parents passés à l’improviste un vin servi à la perfection. 😀
Chaque flacon contient 10cl de vin (ce qui équivaut à un verre) vous permettant de pouvoir tester différentes saveurs et de découvrir différents domaines viticoles français. Ainsi si vous n’êtes pas sûr d’aimer tel vin, inutile de se forcer à finir la bouteille. 😉

Une démo autour d’un verre ?

Nos Demoozers 10-Vins viennent d’être fraîchement sélectionnés et sont en train de recevoir leur machine et leurs flacons de démos. Retrouvez-les donc un peu partout en France en allant sur demooz.com et planifiez votre démo avec eux !

Alors que direz-vous d’une petite démo autour d’un verre ?

L’avis de Beth Demoozeuse 10-Vins

Hello Beth, avant de commencer pourrai-tu te présenter rapidement ?

J’ai étudié l’oenologie au WSET de Londres et diplomée en 2013, je suis maintenant responsable du service client dans une start-up française.
J’adore le contact avec les gens et partager mes passions 🙂

Qu’est-ce qui t’as donné envie de devenir Demoozeuse 10-Vins ?

Je suis passionnée par le vin mais j’ai rarement l’occasion d’en profiter et de partager cette passion. Devenir ambassadrice 10-Vins avec Demooz était donc une évidence.

Pour quelle(s) occasion(s) utilises-tu le plus souvent la D-Vine ?

La D-Vine est parfaite pour les repas avec des invités. Ca évite les débats de “vin rouge ou blanc”. Vu que le vin est servi au verre, tout le monde est servi !

Ton flacon 10-Vins favori ?

Je l’ai depuis peu et j’ai pas encore eu l’occasion de les tester tous ! Des updates à venir bientôt.

Un point fort et un point faible de la D-Vine selon toi ?

Le point fort, le design super élégant de la D-Vine. Le point faible serait peut-être le câble d’alimentation un peu court.

Merci Beth d’avoir répondu à ces quelques questions ! Si la D-Vine vous intéresse n’hésitez pas à faire une demande de test sur Demooz et suivez notre actualité, d’autres informations sur la D-Vine sont à venir ! 😁

RETOUR D’EXPÉRIENCE : Mikhaël a testé pour vous le Shadow édition 2017 – Le PC jamais en manque de puissance

Aujourd’hui nous vous présentons Mikhaël, un fidèle utilisateur du Shadow édition 2017. Découvrons son expérience.

C’est février, j’ai 44 ans !!! (ça arrive un jour, soyez patient). La crise de la quarantaine aidant, je me suis fait un petit plaisir : un boitier Shadow avec son abonnement sur 1 an.

À la rencontre de Fabien, notre Super Demoozer du Mois de Juillet !

Aujourd’hui nous vous présentons Fabien, notre super Demoozer du mois de Juillet 2018, ayant réalisé 64 démos. Fabien vit à Montpellier et est un passionné de nouvelles technologies. C’est donc naturellement qu’il rejoignit l’aventure Demooz, afin de faire découvrir l’ensemble de ses découvertes au plus grand nombre. Des consoles de jeux vidéo au Weber Pulse en passant par son smartphone Oneplus 5, Fabien a su déployer les grands moyens pour faire tester ses produits à maximum de testeurs ce mois-ci.