Devialet Phantom : Les Demoozers se lâchent !

Depuis son arrivée sur Demooz en Novembre, vous êtes de plus en plus de Demoozers à proposer de venir essayer leur Devialet Phantom directement chez vous. La communauté vous est redevable 🙂

C’est une enceinte absolument atypique qui dépasse les attentes des fans d’audio. Nous listons sur Demooz toutes les caractéristiques techniques du Phantom de Devialet. La presse s’affole, mais qu’en pensent vraiment les utilisateurs ?

Mathieu, Sébastien, Éric, Yann, Nicolas, Julien & Patrick, un grand merci au nom de toute la communauté Demooz d’avoir partagé votre sentiment vis à vis de Devialet !

Test du PHANTOM SILVER – Découverte !

Lorsqu’on parle du Phantom, on parle d’un OVNI. Un prix élevé, une qualité hors du commun. De l’aveux même de Quentin Sannié (Fondateur), il faut le voir pour en saisir la mesure. Voici la tête que vous ferez très probablement lors de votre première démo :

Dès la première note...

Dès la première note…

Le Phantom séduit donc au sens large grâce à sa polyvalence ! Du pop, du rock, du classique, de l’électro, etc. Voici la sélection des Demoozers :

Design du Phantom – Un avis tranché !

C’est un de ses principaux atouts. La plupart l’adorent (certains détestent) mais personne n’y est insensible ! Avec sa forme de bulle blanche allongée, le Phantom s’intègre facilement à votre intérieur (seul le câble d’alimentation est à connecter). Voyez plutôt :

L’expérience sonore est de très haut niveau (« 0 distorsion, 0 saturation, 0 souffle »), pouvant rivaliser avec des installations hi-fi haut de gamme. Mieux, cette enceinte est un produit « total ». Vous serez inévitablement happés par la prestation physique de votre enceinte ! Le fameux « Implosive Sound » en images :





Une enceinte pour tous ?

Les retours sont globalement très enthousiastes à propos du Phantom. Différents profils d’audiophiles s’y intéressent, les fans d’audio comme les hifistes curieux et courageux. Après plusieurs mois d’écoute, Nos Demoozers partagent leur ressenti :

« Toujours la même émotion chaque fois que je la mets en route… Whouahou ! Tous les sons sont là ! »

Si la qualité du produit est très souvent irréprochable, certains trouvent que le rendu peut manquer un peu de chaleur.

Remarque : 0 Distorsion, c’est pourquoi il vous faudra choisir des fichiers de grande qualité pour avoir le meilleur son.

L’application Spark, qu’il vous faudra télécharger pour piloter le Phantom, progresse bien mais reste encore difficile à s’approprier lorsqu’elle n’en fait qu’à sa tête.

« Je crains le jour ou je ne pourrais plus profiter de cet objet unique… » Yann

Enfin, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, quand on tient à son Phantom, on le protège.

« L’utilisation en soirée est juste impressionnante mais demande de l’organisation pour l’installer sans prendre de risque de dégradation. » Yann

« C’est un beau produit qui interroge tous ceux qui le voient. Il est pratique au quotidien, ne prend pas de place, est simple à installer et bien-sûr donne un rendu incomparable. Sur certaines musiques c’est tout l’appartement qui vibre ! »  Julien

Quid de la démonstration de cette enceinte connectée de luxe ? On la dit si unique, mais est-il vraiment pertinent de se déplacer chez un particulier pour voir ce qu’il a dans le ventre ?

« Parce que personne n’a jamais rien entendu de tel, une vraie découverte avec aucune comparaison possible avec de l’existant (dans le domaine du connecté en tout cas) »

« Pour découvrir un son pur et puissant dans un espace réduit : hi-fi à prix abordable. » Mathieu

« Expérience unique du son wifi ou Bluetooth avec une qualité inégalée
cela est indispensable car le budget d’investissement pour le matériel est conséquent et demande mure réflexion. » Sébastien

« Ça a de la gueule et du SON ! » Nicolas

« Nous pouvons tous écouter de la musique dans les centre HIFI des grandes enceintes, mais, là c’est un produit d’un autre monde dans une configuration réelle. C’est étonnant, surprenant et j’en passe de voir ce qu’il peut sortir de ceci. On redécouvre finalement ses propres morceaux préférés et çà nous incite à en écouter d’autres. Enfin, le design, un produit qui s’adapte à n’importe quel environnement…. En clair un produit à tester, car, forcement notre choix s’oriente vers celui-ci. Dans 15 jours, je le ferai écouter à 50 personnes, j’ai hâte… » Patrick

« C’est du jamais vu. On connecte simplement sa musique, et on reste soufflé par la puissance du son. » Julien

Merci à tous pour vos témoignages 🙂 Le Phantom passe donc le test Demoozer haut la main. Demooz est vraiment ravi de vous permettre de tester le Devialet Phantom 🙂

Essayez Devialet Phantom sur Demooz

Withings Steel HR, la montre qui va faire battre votre ❤️

Aujourd’hui les montres connectées ont la côte et pas seulement chez les fans de high-tech. Cet article, en visera une plus en particulier qui vient de se faire une place de choix dans le catalogue de Demooz. Withings l’un de nos derniers partenaires a équipé 15 Demoozers chanceux qui ont pu recevoir la Steel HR❤️

Les récompenses Demooz, comment ça marche ?

Vous vous demandiez à quoi correspondaient vos points sur demooz.com ? Envie de connaître les récompenses auxquelles vous avez droit en tant que super Demoozer ou Testeur ? On vous explique tout ici!