À la rencontre de Nils, Demoozer du mois d’Août

Avec 142 démos réalisées au mois d’août, Nils s’est vu remettre la couronne du Demoozer du mois et a remporté un casque PSVR à cette occasion. Une récompense bien méritée et qui tombe à pic pour un Demoozer qui nous a découvert lorsqu’il recherchait des informations sur la réalité virtuelle.

Découvrez l’interview de Nils, Demoozer montpelliérain, qui vous révèle ses astuces pour à votre tour décrocher le titre de Demoozer du mois de septembre.

Quand Nils découvre Demooz

J’ai découvert Demooz au début de l’année 2017, en janvier exactement. Je naviguais sur un forum à la recherche d’avis sur le HTC Vive. Et dans les différentes publications, un des membres a mis en avant la plateforme en expliquant que le produit était disponible dessus et qu’il était possible de demander à faire un test chez un particulier pour se faire son propre avis. Je me suis donc inscris sur Demooz et ce fut le début d’une nouvelle aventure 😉

Brève de démo – Quand une démo en entraîne d’autres.

Dernièrement, j’ai effectué un test chez un particulier pour essayer les Airpods d’Apple. Je me suis rendu chez cette personne et celui ci m’a expliqué le fonctionnement, les avantages, les inconvénients et m’a permis de le tester en conditions réelles. J’ai donc été emballé par le produit, car quelques semaines plus tard je recevais les miens. J’étais donc venu tester uniquement ce produit, mais lorsque j’ai vu l’ensemble de produits high-tech chez ce membre j’ai commencé par lui poser quelques questions sur les Homepods que j’apercevais à proximité, puis sur le détecteur de présence des Philips Hue posé sur le meuble à côté. C’est ainsi que la démo qui devait durer tout au plus 20mn a en réalité été beaucoup plus longue (1h30). Il a su prendre le temps de me montrer l’ensemble de ses produits et c’était assez drôle car dans chaque pièce un nouvel appareil attirait mon attention et hop une nouvelle démo d’un nouveau produit 😂

Les Airpods, un produit pratique à faire tester.

Aujourd’hui, après avoir moi-même testé le produit chez un Demoozer, c’est à mon tour de répéter la boucle. J’emmène partout mes Airpods et en profite donc pour montrer leurs capacités à mes proches. Ils sont simples à transporter et surprennent par leur facilité d’utilisation. Je m’en sers tous les jours pour écouter de la musique lorsque je fais du sport et le maintien est excellent ainsi que l’autonomie.

Restez naturels !

Un conseil assez simple pour les Demoozer afin que tout se passe bien pendant une démo. Soyez vous même, il n’est pas nécessaire de se mettre la pression, dites simplement ce que vous pensez du produit et aidez la personne à se forger le sien.

Demooz, je veux faire des démos dans toute la France.

La principale fonctionnalité que je souhaiterai voir sur Demooz, est la localisation de son domicile. Actuellement sur Montpellier, je me déplace assez souvent dans d’autres villes et y reste quelques jours. Il serait intéressant de mettre plusieurs localisations de « domicile » afin de pouvoir rencontrer plus de Demoozers et leur permettre d’essayer nos produits. Certes, quelques produits ne seront pas simple/possible à transporter comme par exemple ma TV. Cependant des téléphones, écouteurs, ordinateurs, jeux sont assez simples à prendre avec soi. Il deviendrait donc possible de réaliser des démos partout où nous nous rendons !

Partez à la rencontre de NilsVL sur Demooz

Top 7 des raisons de craquer pour le ScreenPad d’Asus

Vous êtes adepte d’ordinateur portable et vous avez toujours envié les utilisateurs de PC avec un double écran ? Asus a pensé à vous et vous créé l’Asus Zenbook Pro avec son fameux ScreenPad. Un ordinateur portable…. avec 2 écrans. Vous pouvez bien évidemment le tester 😉.

Oui Oui 2 écrans ! Et aujourd’hui on va vous présenter les 6 bonnes raisons de craquer pour ce petit bijou technologique !

Focus Sennheiser – La fonction NoiseGard™ du casque PXC 550

Le casque PXC 550 de Sennheiser nous enchante par son confort, mais surtout par la qualité du son qu’il délivre ! Et c’est en partie grâce à sa technologie NoiseGard™ qui permet de réduire le bruit ambiant. On vous en dit plus dans cet article.