À la rencontre de Moussa, notre Super Demoozer du mois de Juin !

Aujourd’hui nous vous présentons Moussa, notre super Demoozer du mois de Juin 2018, ayant réalisé 86 démos. Moussa vit à Amiens et est un passionné de nouvelles technologies. C’est donc tout naturellement qu’il a rejoint l’aventure Demooz, afin de faire découvrir l’ensemble de ses acquisitions au plus grand nombre. De la réalité virtuelle au Master-Touch en passant par les ordinateurs, Moussa a su déployer les grands moyens pour réaliser ses démos à maximum de testeurs. 

« C’est une expérience tellement fabuleuse de pouvoir vérifier, voir la démo et finalement acheter le produit dont on rêvait mais surtout de partager ses sentiments avec d’autres »

Comment se passent le plus souvent vos démos ?

J’ai fait tester une dizaine de produits en fonction des envies et de la curiosité des testeurs. Etant donné que c’est une passion pour moi, ces moments étaient très agréables et les participants très sympathiques notamment à la fin des séances où les questions sont posées autour d’un verre ou d’une dégustation. Ce mois-ci j’ai fait l’acquisition de nombreux produits. Passionné de nouvelles technologies, j’essaie donc de partager avec mon entourage et ceux qui le veulent cette passion et ces découvertes. Ça s’est traduit naturellement par quelques visites à mon domicile ou chez des personnes afin de montrer le fonctionnement ou pour se faire une idée avant l’achat ou même d’abandonner carrément le projet d’acquisition.

Quelles sont les aptitudes essentielles à adopter pour devenir un bon Demoozer ?

Pour être un bon Demoozer, il faut d’abord être passionné par le contact humain, le partage de savoirs et surtout avoir une bonne connaissance de ses produits.

Pour le mois de juin, mon objectif était de faire partager mon expérience des ampoules connectées Philips hue et de mon dernier aspirateur robot. En effet si certains considèrent ces éléments comme des gadgets, il n’en demeure pas moins qu’ils deviennent désormais des éléments incontournables dans une maison.

Cette expérience de Demoozer est passionnante car elle nous permet de partager une expérience d’utilisation de produit. Elle nous permet également d’aider les futurs acheteurs à se faire une idée de leur future acquisition.

Qu’est ce qui vous a donné l’envie de devenir Demoozer ?

L’envie de devenir Demoozer m’est surtout venu par le fait que j’ai toujours eu envie de tester des produits avant achat et que en magasin, les vendeurs n’ont pas forcément toujours le temps de bien présenter les produits souhaités.

Il est surtout très important, quand on le peut, de voir un produit avant de l’acheter afin de se faire une idée de ce qu’on veut acheter. Est ce qu’on est sur que c’est ce que qu’on veut ? Est ce que le produit répond à nos attentes, etc.

Bravo pour votre concept et continuer de permettre de découvrir pleins de produits et au passage de se faire pleins de potes.

Moussa, alias Jokko80.

RETOUR D’EXPÉRIENCE : Mikhaël a testé pour vous le Shadow édition 2017 – Le PC jamais en manque de puissance

Aujourd’hui nous vous présentons Mikhaël, un fidèle utilisateur du Shadow édition 2017. Découvrons son expérience.

C’est février, j’ai 44 ans !!! (ça arrive un jour, soyez patient). La crise de la quarantaine aidant, je me suis fait un petit plaisir : un boitier Shadow avec son abonnement sur 1 an.

À la rencontre de Fabien, notre Super Demoozer du Mois de Juillet !

Aujourd’hui nous vous présentons Fabien, notre super Demoozer du mois de Juillet 2018, ayant réalisé 64 démos. Fabien vit à Montpellier et est un passionné de nouvelles technologies. C’est donc naturellement qu’il rejoignit l’aventure Demooz, afin de faire découvrir l’ensemble de ses découvertes au plus grand nombre. Des consoles de jeux vidéo au Weber Pulse en passant par son smartphone Oneplus 5, Fabien a su déployer les grands moyens pour faire tester ses produits à maximum de testeurs ce mois-ci.