YubiGeek, ils vont tester pour vous…

Récemment nous avons lancé la campagne ambassadeur pour le PC haut de gamme d’Asus, le ZenBook, nous avons eu le plaisir d’échanger avec Maxence, ambassadeur sur la ville de Marseille, véritable geek dans l’âme, passionné par le high tech, fondateur de YubiGeek.


13227852_1774979506070220_7964394277980928399_o

Il a fondé YubiGeek avec Marina il y a plus de deux ans pour partager sa passion avec une communauté qui compte aujourd’hui plus de 700 lecteurs quotidien. Sur leur site on retrouve, comme son nom l’indique, une actualité Geek autour de 5 rubriques.

Le coin réservé au Développement, dans lequel différentes astuces relatives au CMS sont abordées, mais pas que… Une partie High Tech pour rester branché avec les dernières tendances du moment quoiqu’il arrive ! Une rubrique spécialement dédiée à Twitter et aux bonnes pratiques pour réussir sur ce réseau social incontournable. Vous retrouverez également les actualités du géant Google ou encore une rubrique un peu plus Random où vous saurez enfin ce qu’il se passe sur Internet en 1 minute.

Vous l’aurez compris, YubiGeek s’adresse aussi bien aux geeks de la première heure qu’aux débutants dans l’informatique, en passant par les accros aux réseaux sociaux ou au growth hacking.


 

Prochainement vous pourrez retrouver sur YubiGeek les divers tests des produits que nous allons ajouter à notre catalogue, dans la lignée de l’article sur le ZenBook écrit par Maxence. L’objectif est de vous accompagner toujours plus loin dans la démarche « essayer avant d’acheter », et nous sommes persuadés qu’un acteur comme YubiGeek sera d’excellent conseil dans votre recherche avant démo.

 

#TryBeforeYouBuy

Asus UX 305 test YubiGeek

 

 

 

  • Sublime article ! On vous remercie d’avoir partagé cet article sur nous, c’est top ! J’espère le début d’une grande aventure entre nous ! ?

Fête des mères : plus qu’une semaine pour trouver de quoi combler votre (merveilleuse) maman ! 🎁

Vous vous êtes arraché les cheveux et avez imaginé un moyen de quitter le pays sans laisser de traces parce que le week-end dernier c’était la fête des mères. Vous aviez complètement oublié. Vous vous êtes rendu compte qu’en fait, c’était la fête des mères aux États-Unis. Ouf. Soulagé(e), vous avez annulé votre billet classe éco pour São Paulo puis soufflé un coup. Mais ça n’a pas duré : parce que la (vraie) fête des mères, c’est la semaine prochaine, et nous vous le donnons en mille, vous n’avez toujours pas de cadeau.

Withings Steel HR, la montre qui va faire battre votre ❤️

Aujourd’hui les montres connectées ont la côte et pas seulement chez les fans de high-tech. Cet article, en visera une plus en particulier qui vient de se faire une place de choix dans le catalogue de Demooz. Withings l’un de nos derniers partenaires a équipé 15 Demoozers chanceux qui ont pu recevoir la Steel HR❤️