6 raisons de toujours voyager avec son casque audio

« Voyager, c’est naître et mourir à chaque instant. » disait notre cher ami Victor Hugo et on approuve ! 

Voyager est un rêve mais qui peut très vite se transformer en cauchemar au moment de prendre l’avion, le train ou tout autre moyen de transport en commun. Alors pour éviter de commencer son voyage de mauvais poils, voici 6 raisons de toujours voyager avec un casque audio ! 

  1. Se plonger dans sa bulle et ne pas ressentir le stress du voyage

Amis stressés en voyage, bonjour ! Quand le stress nous envahit rien de tel qu’une bonne playlist pour se détendre et c’est encore mieux lorsqu’on peut se plonger dans notre bulle et oublier ce qu’il se passe autour de nous ! 

via GIPHY

  1. Ecouter de la musique douce qui aide à s’endormir

Sensation de fatigue extrême ? Impossible de s’endormir dans les transports avec le bruit environnant et l’inconfort des sièges ? Posez votre casque sur votre tête, mettez vous une bonne playlist « je veux dormir » et laissez vous aller (enfin éviter de ronfler ou de baver ça pourrait être gênant).

via GIPHY

  1. Ne pas être dérangé(e) par les conversations bruyantes de ses voisins de fauteuils 

Oui oui on a tous déjà intercepté (malgré nous) dans les transports en commun, une conversation entre des personnes ne sachant pas ce qu’est la discrétion. Comme vous n’êtes pas forcément captivé(e) par les derniers potins, les prises de bec au téléphone ou encore par la musique crachée par un haut-parleur de smartphone : mettez votre casque et respirez !  

via GIPHY

  1. Oublier le bruit gênant des moteurs 

Même si il n’y a rien de plus génial que de partir en voyage, il est bien difficile de faire abstraction du bruit engendré par le moyen de transport emprunté. Casque, musique et HOP problème résolu ! 

via GIPHY

  1. Ne pas entendre les bébés qui pleurent

La raison ultime pour vous convaincre. Qui n’a jamais eu l’envie de faire taire un bébé lors d’un voyage en avion ou en train ?! (Non je vous jure, j’ai de l’empathie mais ma patience a des limites). Oui on sait : « le pauvre ce n’est pas de sa faute, il ne sait pas ce qui lui arrive » !  N’empêche qu’il dérange tout le monde du haut de ses 70cm. C’est fou d’ailleurs comme un être si petit peut envoyer autant de décibels, non ?
La prochaine fois, vous penserez à votre casque réducteur de bruit et vous n’aurez plus à subir ces cris incessants. 

via GIPHY

  1. Éviter de devoir se contenter des écouteurs géniaux fournis dans les avions

Ah oui, on n’oublie pas la super expérience sonore que les écouteurs fournis dans l’avion nous ont procuré ! 

via GIPHY

Si vous êtes convaincu(e) par ces raisons, faites comme nos demoozers qui se sont équipés du casque Sennheiser PXC 550 wireless. Il sublimera vos voyages grâce à sa qualité sonore et sa capacité à réduire le bruit ! À vous le calme.

Top 7 des raisons de craquer pour le ScreenPad d’Asus

Vous êtes adepte d’ordinateur portable et vous avez toujours envié les utilisateurs de PC avec un double écran ? Asus a pensé à vous et vous créé l’Asus Zenbook Pro avec son fameux ScreenPad. Un ordinateur portable…. avec 2 écrans. Vous pouvez bien évidemment le tester 😉.

Oui Oui 2 écrans ! Et aujourd’hui on va vous présenter les 6 bonnes raisons de craquer pour ce petit bijou technologique !

Retour d’expérience : Karine a testé le barbecue Spirit II de Weber

Découvrez le témoignage de Karine, ambassadrice du barbecue Spirit II de Weber :

 » Je suis ambassadrice Weber depuis le mois de Mai et c’est avec un grand plaisir que je cuisine tous les jours sur mon spirit II. Je dis cuisiner car il a brillamment remplacé cette pièce tout l’été pour moi et ma famille de 7 personnes ! J’ai testé un tas de recettes : autant du sucré que du salé et il n’y a jamais eu un raté.

Tous les gens qui l’ont vu ont voulu le tester en se mettant aux commandes un vrai régal cette opération même pas besoin de proposer, tout le monde veut prendre ma place !

Je l’ai installé sur ma terrasse, près de la table afin de pouvoir rester proche des convives, je peux ainsi cuisiner et discuter en même temps, il dégage très peu de fumée donc il a toute sa place près de nous.

Les deux surfaces de cuisson permettent de préparer simultanément deux voire trois préparations : viande sur la grille, accompagnement sur la plancha et pain chaud en attente sur la grille supérieure. Il est possible de cuire des pommes de terre sautées, des légumes grillés mais également des gâteaux, des pizzas, bref les possibilités me semblent infinies.. La cuisine sur la plancha est super healthy car on met très peu de matière grasse et l’eau peu suffire à décoller la matière.

Je me demande déjà comment je vais faire pour ma cuisine cet hiver ? Le wok peut-être peut faire illusion… A noter que j’ai perdu 12 kilos depuis le début de l’opération en mangeant des barbecues midi et soir.  Qui a une méthode plus agréable ? 😂

Niveau design :  le barbecue en lui même est très beau et assez compact compte tenu de la grande surface de cuisson. Il y a une tablette de chaque côté, des crochets pour ustensiles et une étagère en dessous.

Je savais que je serais satisfaite du produit avant de commencer l’expérience car Weber est vraiment une marque de qualité mais ce barbecue a dépassé mes attentes et m’a littéralement convertie au gaz !

Merci Weber et merci Demooz !

Nb : pour les démos pas besoin de grands discours c’est certainement le produit le plus séduisant que j’ai eu à présenter. »

 

 

Merci beaucoup Karine pour ce retour d’expérience !

Vous hésitez encore ? Testez-le avec un de nos ambassadeurs Weber !