Salon VivaTech 2018 : on y était !

Du 24 mai 2018 au 27 mai se tenait le salon VivaTech à Paris. Une chance incroyable pour chacun des participants venus alors présenter leur concept auprès du plus grand nombre.

Il est clair que l’innovation était au rendez-vous. Robots, voitures volantes, scooters connectés… Ces bijoux de technologies ont su raviver la curiosité des participants et leur permettre de faire un bond dans le futur.

A leurs côtés, de grandes marques de cosmétiques telles que l’Oréal permettaient de tester la réalité augmentée pour le plus grand bonheur de ces dames. Dès à présent, il vous est possible d’effectuer des simulations de maquillage ou de teinture de cheveux en seulement quelques clics pour adopter LE style fait pour vous !

Nous étions nous aussi de la partie, aux côtés de notre partenaire Engie, avec qui nous avons eu l’honneur de partager notre stand. Nous étions installés juste à proximité de la scène principale, avec vue sur tout le salon (la grande classe). À notre table, différents goodies ont fait l’unanimité : des décapsuleurs (idéal pour commencer ou terminer les démos autour d’une bonne bière), nos fameux stickers en forme de cookies ou encore de pizzas… Il y en avait pour tous les goûts (littéralement) !

Nous étions spécialement présents sur le salon afin de vous annoncer la grande nouveauté de Demooz. Si vous avez déjà lu l’article de Geoffrey Vidal, le CEO de Demooz, vous savez désormais que vous pouvez vous faire rembourser votre produit en effectuant des démonstrations !

Si vous vous n’avez pas encore lu l’article (promis il est encore temps), nous vous invitons à le faire.

Si vous souhaitez vous joindre à cette incroyable aventure, rendez-vous ici pour vous inscrire sur la page et devenir l’un de nos ambassadeurs pour vous permettre de rembourser votre dernier achat !

Parmi ces géants de l’industrie mondiale, le patron de Facebook (vous l’aurez compris, il s’agit de Mark Zuckerberg !) a reçu un accueil des plus vibrants au salon technologique Parisien dès son arrivée, où il a pu s’exprimer sur ses ambitions concernant le RGPD (le fameux Règlement Général sur la Protection des Données).

Évidemment, le Président de la République Emmanuel Macron nous a également honoré de sa visite en appuyant son discours sur l’avenir de la technologie ainsi que son engouement pour cette dernière. Une présence rassurante pour les entrepreneurs, se sentant soutenus dans leurs projets futurs !

Lauranne Weill, UI/UX Designer chez Peugeot Citroën et gagnante du prix du jury des intrapreuneurs business

Lauranne Weill, intrapreuneuse chez PSA Citroën et partenaire de Demooz depuis près de 2 ans, a vite compris l’enjeu de faire tester les véhicules entre particuliers pour leur donner l’opportunité de réaliser le meilleur achat possible. C’est ainsi qu’elle est tombée sur Demooz et que nous avons commencé notre collaboration avec Citroën afin de permettre aux gens de tester leur gamme de véhicules électriques.

Grâce à son initiative, Lauranne s’est vue récompensée du prix du jury des intrapreuneurs business, où elle y présente l’idée d’un service permettant aux consommateurs d’essayer des modèles de voitures qui les intéressent, prêtés par des particuliers déjà clients. Son projet intitulé Citroën co expérience, y démontre l’ensemble des avantages des clients PSA, se portant ambassadeurs de la marque. Depuis la naissance de ce projet, 4 modèles de voitures sont disponibles.

En somme, une fin de semaine mouvementée que nous ne serons pas prêts d’oublier !

On se reverra peut être l’an prochain : ça vous dit ? 

DEMOOZ LAB – La nouvelle gamme de lave-vaisselles Electrolux

Grâce à Electrolux nous avons équipé 28 ambassadeurs dans toute la France, pour tester une gamme de lave-vaisselles encastrables dernière génération ( modèle ESI5344LOX, ESI5344LOK, ESI5344LOW, ESL75440RA).

Après plusieurs semaines de test, voici leurs retours d’expérience.

6 raisons d’arrêter de faire la vaisselle

Ah les joies de la vaisselle après un bon repas quand on a juste envie de se prélasser ! Pire encore : après avoir invité tous vos amis à la maison et que vous avez aussi le ménage à assurer.
Bref, certains diront que l’enfer c’est les autres pour moi l’enfer c’est la vaisselle. Dans cet article, vous trouverez des (bonnes) excuses et une solution pour une vaisselle toujours propre sans effort.