Un mot de l’équipe Demooz en cette année 2015

L’adage veut que, pour souhaiter la bonne année ainsi que nos meilleurs vœux,  nous avons jusqu’au 31 janvier de l’année en cours. Ouf, nous sommes plus que larges.

« La peur est le chemin vers le côté obscur, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance » – Maître Yoda à Luke Skywalker (Star Wars Episode I : La Menace Fantôme)

Bien que cette citation puisse faire sourire, en ce début d’année extrêmement difficile et marqué par la disparition de personnes luttant pour notre liberté d’expression et notre sécurité, l’évocation et le souhait d’une bonne année à vous tous, chers lecteurs, est plus que délicate. Pourtant, la vie continue son cours, il faut aller de l’avant, en n’oubliant pas le passé, et en s’en servant pour construire un futur dans lequel nous aimerions voir grandir nos enfants. Sans tomber dans un obscurantisme total, la société dans laquelle nous évoluons et apportons notre petite pierre chaque jour, continue tant bien que mal, à survivre. Cette survie, nous la devons aux individus qui militent chaque jour, à leur manière, à ce que chaque être humain, nos amis, nos voisins, nos collègues ou notre famille, puissent vivre dans la tolérance, l’affection et l’amour, et surtout qui transmettent ces valeurs. Nous sommes tous différents, et nous devons accepter les différences de tout un chacun. Nous ne pouvions lancer notre nouveau blog sans évoquer ces trois jours qui ont bouleversé, et probablement, bouleverseront, l’histoire de notre pays, à tout jamais.

En ce début d’année 2015, plusieurs événements viennent marquer la vie de Demooz. Tout d’abord, nous souhaitons la bienvenue à notre stagiaire Marie-Anne (ça fait du bien d’accueillir enfin une fille dans l’équipe !), qui vient nous épauler sur la partie web-marketing. Secondement, et vous l’avez déjà remarqué, cette année 2015 marque le lancement de notre nouveau blog ! Plus attrayant, mieux agencé et structuré, plus agréable à la lecture, ce nouvel espace d’interaction avec vous, chers lecteurs et nous espérons, membres Demooz, nous permettra de vous faire partager toujours plus de news intéressantes sur l’actualité hi-tech, plus de dossiers et plus de tests, et de vous faire découvrir des objets connectés toujours plus farfelus les uns que les autres, et donc, indispensables. N’hésitez surtout pas à nous donner votre avis sur ce nouveau blog dans les commentaires, négatif ou positif, tant que cela apporte un plus au débat !
Enfin, Demooz vous réserve un tas de surprises durant toute l’année 2015, qui vous permettront de mieux faire vos achats en ligne. Nous n’allons pas trop en dévoiler, mais sachez que rien ne serait possible sans VOUS, membres de la communauté !

Toute l’équipe Demooz vous souhaite une excellente année 2015 ainsi qu’une réussite sans faille dans vos projets.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2015 !

N’oubliez pas, « Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que spectateurs » .

#JeSuisCharlie

Top 7 des raisons de craquer pour le ScreenPad d’Asus

Vous êtes adepte d’ordinateur portable et vous avez toujours envié les utilisateurs de PC avec un double écran ? Asus a pensé à vous et vous créé l’Asus Zenbook Pro avec son fameux ScreenPad. Un ordinateur portable…. avec 2 écrans. Vous pouvez bien évidemment le tester 😉.

Oui Oui 2 écrans ! Et aujourd’hui on va vous présenter les 6 bonnes raisons de craquer pour ce petit bijou technologique !

Retour d’expérience : Virginie a testé la machine à thé Master T de Krups

Aujourd’hui, Virginie notre super ambassadrice, nous raconte son expérience avec la machine à thé Master T by Special T® de Krups :