À la rencontre de Fabien, notre Super Demoozer du Mois de Juillet !

Aujourd’hui nous vous présentons Fabien, notre super Demoozer du mois de Juillet 2018, ayant réalisé 64 démos. Fabien vit à Montpellier et est un passionné de nouvelles technologies. C’est donc naturellement qu’il rejoignit l’aventure Demooz, afin de faire découvrir l’ensemble de ses découvertes au plus grand nombre. Des consoles de jeux vidéo au Weber Pulse en passant par son smartphone Oneplus 5, Fabien a su déployer les grands moyens pour faire tester ses produits à maximum de testeurs ce mois-ci.

Demooz est une startup géniale, qui nous permet de pouvoir tester des objets en tous genres avant d’acheter. Je suis de tout coeur avec cette petite entreprise, qui ira loin, j’en suis sûr !

Comment décrirais-tu ton expérience en tant que Demoozer ?

Pendant le mois de Juillet, j’ai fait tester principalement 6 produits : le Barbecue Pulse de Weber, la télévision Philips Ambilight, le Oneplus 5 (en espérant faire bientôt tester le 6), la Playstation 4, la Playstation VR ainsi que le casque audio de Playstation. J’ai eu la chance de pouvoir faire tester ces produits à environ 30 testeurs durant ce mois de Juillet.

Ces expériences de tests sont de très bons souvenirs. En effet, cela permet de faire de nouvelles connaissances, mais aussi de voir des amis, de la famille, qui sont intéressés par ce qui nous appartient ! De plus, les personnes qui testent peuvent faire remonter des points / des suggestions que l’on n’aurait pas forcément remarqué, autant dans le positif que dans le négatif, mais toujours avec des critiques réfléchies (pour la majorité !). Nous pouvons par la suite également tester les produits des testeurs, si certains nous intéressent, et toujours découvrir de nouvelles choses.

Selon toi, quelles qualités essentielles doit posséder un bon Demoozer ?

Être Demoozer, cela me permet de recevoir des produits de qualité que je n’aurais pas forcément les moyens de me payer, et tout cela en faisant profiter mes amis, ma famille, et d’autres personnes. C’est que du bonheur !
Un Demoozer doit être à l’aise à l’oral afin de pouvoir présenter le concept de Demooz. Il doit être en mesure de présenter le produit et de savoir le faire tester afin d’en montrer toutes ses capacités. Il faut que le Demoozer s’intéresse vraiment aux produits qu’il fait tester, afin de le présenter au mieux. Pour mes prochaines démos, je mise sur le barbecue Weber : avec le beau temps et les chaleurs sur Montpellier, je pense que le barbecue va flamber ! 😎

Pour résumer mon expérience en tant que Demoozer :

  • Plaisir : c’est toujours un plaisir de discuter avec l’équipe de Demooz et de pouvoir tester tous ces produits ! 💙
  • Rencontres : on rencontre des personnes très intéressantes qu’on n’aurait peut être jamais connu sans Demooz. 👯
  • Economies : mine de rien, entre tous les produits ambassadeur que j’ai, cela fait un paquet d’argent ! 💰
    NDLR : Demooz propose aussi des avantages aux Testeurs après une démo tels que des réductions ou des accessoires offerts sur certains produits. 

Qu’est ce qui vous a donné l’envie de devenir Demoozer ?


J’adore pouvoir tester de nouvelles choses, pouvoir rédiger des avis, faire tester à d’autres personnes et en résumer les points forts, les points faibles. Des fois, on se fait une idée préconçue d’un produit, seulement avec des images sur internet, des avis (parfois faux), ou de la publicité. Cependant, en le recevant, on s’aperçoit que celui-ci ne convient pas du tout et ne correspond pas à nos attentes. Demooz permet d’éviter cela en allant tester chez une personne le produit qu’on souhaite s’acheter et ainsi n’avoir aucune surprise à la réception du nôtre !

 

Fabien, alias Fabiendst

RETOUR D’EXPÉRIENCE : Mikhaël a testé pour vous le Shadow édition 2017 – Le PC jamais en manque de puissance

Aujourd’hui nous vous présentons Mikhaël, un fidèle utilisateur du Shadow édition 2017. Découvrons son expérience.

C’est février, j’ai 44 ans !!! (ça arrive un jour, soyez patient). La crise de la quarantaine aidant, je me suis fait un petit plaisir : un boitier Shadow avec son abonnement sur 1 an.

RETOUR D’EXPÉRIENCE : Magali a testé pour vous le Keecker, un petit robot du futur !

Aujourd’hui nous vous présentons Magali, une fidèle utilisatrice du robot Keecker. Découvrons son expérience.

Pour mon premier pas dans la rédaction d’articles, je vais vous parler de ma rencontre avec le petit robot du futur, Keecker.
La première fois que j’ai vu passer cet appareil, je me suis posée beaucoup de questions : qu’est-ce que c’est ? A quoi ça sert ?…
Puis j’ai eu l’opportunité de devenir ambassadrice. J’ai cherché des informations sur internet et j’ai de suite été séduite par le côté futuriste et pratique de l’appareil.
En plus c’est un produit « Made in France ». Bref, que du positif.