Devenez notre Super Demoozer du mois !

Cela fait maintenant deux mois que votre Team Demooz a mis en place un jeu concours vous permettant de devenir le Super Demoozer du Mois. À ce juste titre, le Super Demoozer du mois est celui qui montre l’exemple à la communauté grâce au nombre conséquent de démos qu’il aura effectué pendant le mois et qui fait part de son expérience en tant que Demoozer. 

Moi aussi je veux devenir le Super Demoozer du mois ! 👑

Si vous souhaitez participer à l’aventure et tenter de devenir notre Super Demoozer du mois, come on !! N’hésitez pas à suivre nos petits conseils pour augmenter vos chances de réussite. Néanmoins n’oubliez pas : tout le monde peut devenir le Super Demoozer du mois ! Pour y arriver, il vous suffit simplement de suivre quelques petites astuces.

Les conseils de la team 😎

Afin de mettre toutes les chances de votre côtés, la Team Demooz vous livre ses petits secrets pour tenter de remporter le titre :

  • Réaliser un maximum de démonstrations dites classiques (vous prenez rendez-vous sur notre plateforme avec un testeur à proximité de chez vous pour qu’il vienne tester votre produit).
  • N’hésitez pas à vous rendre le plus disponible possible pour les testeurs potentiels en étant réactif aux sollicitations et aux potentielles demandes de tests.
  • Renseigner le maximum de produits que vous possédez sur votre profil Demooz pour bénéficier d’un maximum de visibilité par les testeurs potentiels.
  • Faire des démos à son entourage grâce aux Fast Demooz. Cette fonctionnalité vous permettra de gagner du temps sur l’ensemble de vos démonstrations. Les Fast Demooz vous permettent en outre de mettre en place des démonstrations rapides et pas forcément programmées à l’avance, avec une personne de votre entourage qui souhaite tester votre produit de façon spontanée. Avec les Fast Demooz, il vous suffit simplement de rentrer le numéro de téléphone du testeur et que ce dernier valide la démo en cliquant sur le lien qu’il aura reçu sur son téléphone à la fin de la démonstration. Une excellente opportunité pour réaliser un maximum de démos en un minimum de temps !

Si vous n’avez pas encore visionné notre tuto pour réaliser un Fast Demooz, par ici ! >

 

Que gagne-t-on à devenir le Super Demoozer du mois ? 💰

En devant Super Demoozer du mois, vous avez l’opportunité de devenir en quelque sorte, le Demoozer référent du mois. Vous devenez le modèle, ou l’exemple à suivre pour tous les Demoozers qui souhaitent réaliser des démos. A travers votre réussite, nous pourrons procéder à la rédaction d’un article sur le blog Demooz qui sera par la suite relayé sur l’ensemble de nos réseaux sociaux afin de mettre en avant vos astuces, vos conseils pour réaliser un maximum de démos, recueillir votre témoignage et partager votre expérience auprès de l’ensemble de notre communauté.

Mais ce n’est pas tout… ! Devenir le Super Demoozer du Mois, c’est aussi gagner 500 Flooz sur son profil Demooz et surtout, gagner un objet connecté ultra tendance !

 

Qu’en pensez-vous ? Tentez l’aventure ! 💙

DEMOOZ LAB – Coup eScooters : les scooters électriques en libre service

Coup est une filiale du groupe allemand Bosch qui a lancé son service de scooter électrique dans la capitale allemande durant l’été 2016. En 2017, le service arrive à Paris et fait face à un autre offreur de taille : Cityscoot.

Coup intègre dans un premier temps 600 scooters électriques à travers Paris : aujourd’hui ce sont plus de 1700 en libre échange. Ce service rapide et très simple facilite la circulation et révolutionne le transport dans la capitale française. Coup et Demooz se sont associés pour faire tester le service à 5 ambassadeurs. Une petite surprise sera présente pour vous, lecteurs, en fin d’article.

À la rencontre de Moussa, notre Super Demoozer du mois de Juin !

Aujourd’hui nous vous présentons Moussa, notre super Demoozer du mois de Juin 2018, ayant réalisé 86 démos. Moussa vit à Amiens et est un passionné de nouvelles technologies. C’est donc tout naturellement qu’il a rejoint l’aventure Demooz, afin de faire découvrir l’ensemble de ses acquisitions au plus grand nombre. De la réalité virtuelle au Master-Touch en passant par les ordinateurs, Moussa a su déployer les grands moyens pour réaliser ses démos à maximum de testeurs.